Annick Martinet
Biographie
Bonjour je me présente je m'appelle Annick Martinet j'ai 57 ans, Lyonnaise d'origine, installée depuis quelques années sur cette belle région de la Dombes, à deux pas de la magnifique cité de Châtillon su Chalaronne. La Dombes contrée sauvage paradis des oiseaux migrateurs des cigognes qui comme moi on eu un coup de cœur par la région et se sont installé. A mi chemin entre Bourg en Bresse et Lyon mon cœur balance entre ces deux belles régions. Professionnellement j'ai eu la chance de vivre pendant près de 30 ans une carrière passionnante dans le monde de l'esthétique. En me spécialisant dans les soins minceur, mon métier ma permis d'accompagner dans leur objectif des centaines de personnes en surpoids. Ce fut pour moi un plaisir de chaque jour. Nous avions une autre spécialité pendant la période des mariages, la préparation des jeunes mariées, avec soins de beauté maquillage, manucures. Le but de mon intervention créer un sentiment de bien être faire de la mariée la plus belle pour le plus beau jour de sa vie.
Ma philosophie
Personnellement dans mon cercle privé j'ai eu l'occasion de créer plusieurs couples . Certains, à ce jour sont toujours ensembles, se sont marié, ont eu des enfants. Ensemble depuis nous partageons une complicité, un truc spécial, comme une reconnaissance de leur bonheur. C'est un vrais plaisir d'avoir rassemblé deux êtres dans la joie et le bonheur par une simple présentation. J'aime a penser qu' ils sont ensembles certes grâce à cupidon mais un peu grâce a moi aussi qui es su les réunir malgré leur différences. Je pense que ma mission sur cette terre est d'apporter mon aide a ceux qui en ont besoin.
Pour en savoir plus
Si vous partager ma philosophie que vous avez envie au plus profond de vous de rencontrer la personne qui partagera votre vie, avec qui vous envisagerez sereinement l'avenir. Pour allez plus loin ensembles? Envoyer moi un message via ce site une fois inscrit, je me ferais un réel plaisir de vous contacter personnellement le plus rapidement possible. Alors au plaisir de vous entendre. Annick
Sorry, Annick Martinet has not made any blog posts yet.
Annick Martinet does not have any friends yet.