Pour avoir une personnalité intéressante

1 Sep 2012 par

Pour avoir une personnalité intéressante

De quelle qualité faut-il disposer pour être, devenir ou rester une personnalité intéressante.

Pourquoi je vous pose cette question. C’est parce qu’un membre du réseau m’a envoyé un mail hier en me disant : Je n’intéresse personne…

Et comme il n’est pas le seul à trouver qu’il n’a pas une personnalité intéressante, voilà une méthode qui modifie en quelques semaines le plus ennuyeux en « personnalité intéressante »

Vous pensez que cela semble incroyable, alors avant de juger découvrez la méthode qui permets d’acquérir une personnalité intéressante.

Testez pendant là pendant un minimum de deux mois et Laissez-moi un commentaire ci-dessous. Quoi qu’il arrive. Que vous ayez ou non obtenu une personnalité intéressante

Une grande majorité des personnes pensent que pour avoir une personnalité intéressante, une bonne culture générale est obligatoire. Ma réponse est que c’est toujours un plus, mais ce n’est pas l’essentiel.

Pour passer aux yeux des autres pour une personnalité intéressante il ne faut pas être ennuyeux. Soyez différent et ayez toujours des sujets de conversation originaux en réserve.

Alors voilà quelques pistes pour devenir une personnalité intéressante :

  1. Lisez une revue spécialisée dans un domaine qui vous intéresse.
  2. Allez au cinéma au moins une fois par mois voir « le » film dont on parle.
  3. Lisez des ouvrages inspirants et positifs. Vous les trouverez au rayon développement personnel. Souvent les auteurs sont américains. Le plus célèbre, le plus utile, et le moins cher (en poche) est « comment se faire des amis de Dale Carnegie. A lire et relire d’urgence pour celle et celui qui souhaite devenir une personnalité intéressante et trouver l’amour.
  4. Fuyez les négatifs qui se plaignent toujours soyez le plus possible en contact avec des personnes gaies et positives. C’est contagieux et ils ont presque toujours une personnalité intéressante.
  5. Découvrez les nouveaux établissements de votre ville. Cafés, restaurants, magasins, etc..

Cela demande un peu d’énergie, mais il n’y a rien de tel pour vous construire « une personnalité intéressante » active et actuel. C’est le type même de personnalité intéressante de celle et celui qui vit.

Voilà la chanson souriante d’une personnalité intéressante : Brigitte Fontaine accompagnée par M – Y’a Des Zazous

Nous voilà au terme de ce message. Je suis impatient de lire si le thème de la « personnalité intéressante » vous inspire un commentaire dans le formulaire ci-dessous

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc.Blogueur

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

3 Commentaires

  1. Ingrid

    excellent article je suis 100% d’accord il n’y a rien de pire qu’un ennuyeux…!!! et je ne connaissait pas cette chanson de M continuez doc !!!!…bises ingrid

  2. Cathy

    Alain

    Très bon choix d’une artiste en marge des circuits commerciaux, bel article,la prochaine chanson de Brigitte Fontaine
    « l’homme objet »1968 oseras tu la programmée?

    Cathy

  3. Alain Lesage

    Bonjour Cathy

    L’homme objet de Brigitte Fontaine est une chanson sympathique.
    Content que l’article te plaise

    Bien amicalement

    Alain Lesage
    Le Doc Blogueur

Laissez votre avis sur cet article