personnalité intéressante

De quelle qualité faut-il disposer pour être, devenir ou rester une personnalité intéressante.

Pourquoi je vous pose cette question. C’est parce qu’un membre du réseau m’a envoyé un mail hier en me disant : Je n’intéresse personne…

Et comme il n’est pas le seul à trouver qu’il n’a pas une personnalité intéressante, voilà une méthode qui modifie en quelques semaines le plus ennuyeux en « personnalité intéressante »

Vous pensez que cela semble incroyable, alors avant de juger découvrez la méthode qui permets d’acquérir une personnalité intéressante.

Testez pendant là pendant un minimum de deux mois et Laissez-moi un commentaire ci-dessous. Quoi qu’il arrive. Que vous ayez ou non obtenu une personnalité intéressante

Une grande majorité des personnes pensent que pour avoir une personnalité intéressante, une bonne culture générale est obligatoire. Ma réponse est que c’est toujours un plus, mais ce n’est pas l’essentiel.

Pour passer aux yeux des autres pour une personnalité intéressante il ne faut pas être ennuyeux. Soyez différent et ayez toujours des sujets de conversation originaux en réserve.

Alors voilà quelques pistes pour devenir une personnalité intéressante :

  1. Lisez une revue spécialisée dans un domaine qui vous intéresse.
  2. Allez au cinéma au moins une fois par mois voir « le » film dont on parle.
  3. Lisez des ouvrages inspirants et positifs. Vous les trouverez au rayon développement personnel. Souvent les auteurs sont américains. Le plus célèbre, le plus utile, et le moins cher (en poche) est « comment se faire des amis de Dale Carnegie. A lire et relire d’urgence pour celle et celui qui souhaite devenir une personnalité intéressante et trouver l’amour.
  4. Fuyez les négatifs qui se plaignent toujours soyez le plus possible en contact avec des personnes gaies et positives. C’est contagieux et ils ont presque toujours une personnalité intéressante.
  5. Découvrez les nouveaux établissements de votre ville. Cafés, restaurants, magasins, etc..

Cela demande un peu d’énergie, mais il n’y a rien de tel pour vous construire « une personnalité intéressante » active et actuel. C’est le type même de personnalité intéressante de celle et celui qui vit.

Voilà la chanson souriante d’une personnalité intéressante : Brigitte Fontaine accompagnée par M – Y’a Des Zazous

Nous voilà au terme de ce message. Je suis impatient de lire si le thème de la « personnalité intéressante » vous inspire un commentaire dans le formulaire ci-dessous

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc.Blogueur

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Bonjour, je m'appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

3 réponses pour “Pour avoir une personnalité intéressante”

Laisser un commentaire