Pour vivre la solidarité conjugale, faites une rencontre sérieuse

7 Nov 2012 par

Pour vivre la solidarité conjugale, faites une rencontre sérieuse

Vous êtes seul(e) et désespéré(e). Vous vous retournez dans la rue et croisez ces couples main dans la main. Vous vous dites : « pourquoi suis-je seul ? Seul à affronter les rigueurs de la vie ?  ». Vous vous dévaluez, songeant que personne ne voudra de vous, que n’arriverez jamais à faire une rencontre sérieuse qui vous mènera à l’épanouissement d’une solidarité conjugale sincère.

Vous ruminez dans votre coin. Vous broyez du noir. Vous rêvez à faire une rencontre sérieuse et à cette famille au sein de laquelle exprimer et sentir une solidarité conjugale. Ce rêve vous semble inaccessible. Vous êtes démoralisé. Vous pensez avoir été jeté sur terre puis abandonné.

Sortez de votre neurasthénie ambiante ! Décidez de faire enfin une rencontre sérieuse, la rencontre sérieuse et durable ! ; Celle qui vous apportera le bonheur d’expérimenter la solidarité conjugale. La solidarité conjugale convient à tout le monde. Personne n’est fait pour rester seul. La solitude n’est pas une affaire d’argent ou de prestige.

Cette rencontre sérieuse vous fera voir le monde autrement. Elle vous ouvrira les portes de la solidarité conjugale. Vous serez émerveillé de ce qui vous arrive. Une personne sera à vos côtés. Vous vous soutiendrez mutuellement. Vous vous aimerez.

Votre famille s’agrandira. La solidarité conjugale s’exprimera. Vous contemplerez enfin le fruit de l’Amour. Vous vous souviendrez alors du jour de votre rencontre sérieuse, la vrai. La rencontre sérieuse génératrice de votre solidarité conjugale présente.

Ne baissez pas les bras. La fatalité n’existe pas. Quelqu’un existe pour vous. Cherchez et vous trouverez.

Cherchez la rencontre sérieuse, trouvez la solidarité conjugale

Convertissez votre regard de la solidarité conjugale. Faîtes le point sur vos attentes d’une rencontre sérieuse. Etes-vous prêt à promettre à la personne de vos rêves la solidarité conjugale ? Est-ce réellement une rencontre sérieuse que désirez ?

Il est inutile de faire souffrir inutilement une personne dans une situation identique à la vôtre, à la recherche d’une rencontre sérieuse pouvant déboucher sur une solidarité conjugale.

Si vous êtes sûr(e) de vos aspirations, qu’une rencontre sérieuse est votre souhait le plus cher. Alors, seulement, vous trouverez la personne elle-aussi, prête à vous épauler vers une solidarité conjugale sans faille.

Cette rencontre sérieuse tant attendue vous guidera vers la réalisation de votre vœu : La solidarité conjugale.

La base de toute solidarité conjugale comme de toute relation sérieuse demeure la confiance en l’autre. Il n’y pas de rencontre sérieuse ni de solidarité conjugale sans être honnête.

Etre honnête, c’est enclencher une rencontre sérieuse. Vivre fidèle, c’est préserver la solidarité conjugale.

Seuls foi et honneur transformeront votre rencontre sérieuse en solidarité conjugale.

Ayez confiance en votre solidarité conjugale, et vous aurez votre relation sérieuse.

Trouvez le partenaire pour vous assurer la solidarité conjugale. Peut-être est-il ici, lui aussi, en attente d’une relation sérieuse.

Inscrivez-vous, c’est gratuit. Je vous souhaite une belle rencontre.

Bien amicalement

Fabrice Béguin
www.affinites-rencontres.com


(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Lectures complémentaires:

1 Commentaire

  1. Carine57

    La chose me passionne et devra doreanavant faire figure de reference !

Laissez votre avis sur cet article