Pourquoi les rencontres en ligne solides doivent se bâtir sur l’honnêteté

14 Juin 2011 par

Pourquoi les rencontres en ligne solides doivent se bâtir sur l’honnêteté

Bonjour C’est Alain Lesage votre Doc.-blogueur

Aujourd’hui, parlons d’honnêteté dans les rencontres en ligne.

Vous avez adhéré au service en ligne Kapler, parce que vous étiez à la recherche d’une femme ou d’un homme que vous pourrez aimer en confiance. Vous avez bien fait car réunir un couple solide est notre objectif commun.

Pour cela, vous avez besoin d’être complètement honnête avec vous-même. Que ce soit lors de la rédaction de votre profil, au cours du processus de votre rencontre.

Pour commencer à rédiger votre profil, il est utile de faire le bilan de votre dernière relation. D’après-vous : Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

Ensuite, en écrivant votre profil, présentez vous tel que vous êtes. Si vous êtes un vendeur, inutile de prétendre que vous êtes un chirurgien esthétique avec de gros revenus. De même que si vous avez 50ans dire que vous avez 49ans passe encore, mais ne dites pas que vous en paraissez 40. Vous voyez ce que je veux dire.

Ayez toujours à l’esprit que votre objectif et de trouver une personne avec qui vous allez vous entendre durablement. Si vous mentez sur votre profil pour commencer, soyez assuré que lors du premier rendez-vous vous serez catalogué menteur. Ce n’est vraiment pas une méthode à suivre. Soyez honnête.

Dans le même ordre d’idée dès que vous avez trouvé la bonne personne. Même si vous avez la tête ailleurs, pensez à prévenir le Réseau Kapler

Les rencontres en ligne ont bien changées depuis leurs débuts. Aujourd’hui elles sont devenues principal outil pour des personnes seules de tous âges pour générer une vie intéressante et socialement enrichissante.

Cela est d’autant plus vrai que nous n’avons tout simplement pas le temps, l’énergie, ou les finances pour sortir plusieurs soirs par semaine. Les rencontres en ligne permettent de choisir parmi des centaines de profils pendant un mois pour moins d’argent que vous dépenseriez en une sortie. Elles sont donc un gain de temps et d’argent. A la condition de bâtir la relation sur l’honnêteté. C’est tout l’intérêt de passer par un site communautaire comme Kapler. Chaque membre à un contact personnalisé avec le site. En cas de triche, le dossier est fermé. C’est la sécurité avant tout. Il ne faut pas jouer avec les sentiments.

Permettez-moi une question personnelle. Dans le cadre des rencontres en ligne, avez-vous déjà rencontre des personnes qui avaient trichées sur leurs profils ?

Si oui, je serai intéressé de lire votre message. Vous pouvez le laisser dans le cadre ci-dessous, et vous répondrais personnellement.

 

Alain Lesage
Le
Doc.-blogueur en relations Amoureuses

 

PS : La Fédération propose chaque mois, et pour quelques privilégiés seulement, un service rencontres en ligne personnalisée. Si vous voulez en savoir plus, sur ce service unique, il suffit d’envoyer un courriel à : alain.lesage@kapler.be

Lectures complémentaires:

Laissez votre avis sur cet article