Qu’attendent les Femmes dans leur couple et que les hommes ignorent, et en QUOI cela permet de changer de vie

2 Juil 2011 par

Qu’attendent les Femmes dans leur couple et que les hommes ignorent, et en QUOI cela permet de changer de vie

Bonjour C’est Alain Lesage votre Doc.-blogueur

Découvrons ce jour QU’ATTENDENT les Femmes dans leurs couples et que les hommes ignorent et en QUOI cela vous permet de changer de vie

Pour établir un rapport profond et agréable avec votre amoureux et que cela dure pour toujours, il convient d’être à l’écoute des besoins du Partenaire. Oui, bien sûr, me direz-vous, c’est une évidence. Et à ce moment permettez-moi de vous dire que savoir une chose est déjà bien. Mais si vous ne l’appliquez pas cela vous mets au même niveau que l’ignorant. Alors si vous souhaitez changer de vie, dès que vous saurez ce qu’attendent les femmes, faites le, vous serez étonné du résultat.

Ce qu’attendent les femmes, ce sont des preuves quotidiennes d’amour . Comme de recevoir de l’attention de la part de leur amoureux. Sans être étouffée, ni harcelée au téléphone bien sûr.

Mais combien d’hommes savent dire « Je t’aime… » au moment de se quitter le matin pour aller travailler… Cette petite phrase sera un véritable carburant et va dynamiser toute la journée de leur dame.

Porter de l’attention, être attentionné pour sa compagne est primordial. C’est même le principal reproche que font les femmes à propos de leurs compagnons. Ce qu’attendent les femmes, c’est d’entendre la confirmation de votre amour. C’est aussi nécessaire que de boire ou manger pour elles. Donner des petites attentions ne passe pas que par le fleuriste. Sachez aussi de faire des surprises. Et pour prendre un autre exemple, lorsqu’il s’agit d’une tache répétitive et ingrate qu’une femme fait et souvent devra faire tous les jours de sa vie comme faire le lit. Sachez reconnaitre son travail de l’ombre. Il y a quantité d’actes qui lui prouveront votre amour et feront qu’elle ne sente pas « délaissée » au point de devoir changer de vie.

Dans les conseils que je remets aux membres du service personnalisé, nous voyons ensemble les attitudes qu’attendent les femmes et qui permettent de faire durer la magie des premiers instants. Nous parlons également de ce qu’attendent les femmes comme les hommes : du sexe. Même si le sujet est encore tabou. Il est important de ne pas tomber dans des habitudes, ou de confondre un rapport agréable avec un rapport explosif.

A ceux qui doutent de l’intérêt que je parle de ce sujet, voilà un simple chiffre qui démontre l’utilité de mes révélations : 97% des hommes connaissent un orgasme à chaque rapport contre seulement 15% des femmes… Instructif n’est-ce-pas ? C’est de cela dont je veux parler en disant qu’il faut faire preuve d’attention envers sa conjointe. Tous les aspects de la vie d’un couple doivent être pris en compte.

Et, afin de continuer mes révélations, voilà un autre grand secret : Les hommes souhaitent, désirent, attendent d’être charmés par les femmes

Même s’ils se refusent à l’admettre ouvertement, ils veulent être attirés, ensorcelés, charmés et séduit par une femme. Ils succombent rapidement au chant de la sirène.

Un homme est prêt à donner beaucoup à une femme qui lui procure du plaisir. Mais voilà, et c’est bien le problème, la plupart des femmes ne savent simplement pas comment faire du bien à un homme. Elles ont bien des idées bien sûr, mais même si vous en doutez, la majorité des femmes n’ont pas la bonne méthode. Elles pensent à tort que connaître quelques positions du Kama Sutra, bien la cuisine et savoir préparer de bons petits plats suffisent pour garder leur homme pour ne pas devoir changer de vie.

Les connaissances sexuelles d’une femme et le fait de bien savoir faire la cuisine sont des qualités sont fortement appréciées par les hommes. Mais avec Kapler, nous parlons de « séduction » et cela relève à 95% de la magie. Avec l’expérience des années, j’ai voulu partager cette découverte, ainsi que d’autres principes utiles, au delà des personnes qui viennent me voir au bureau de Bruxelles.

Et pour vous, cher lectrice, d’après vous qu’attendent les femmes. Quelles sont les preuves d’amour que VOUS souhaiteriez recevoir. Et vous monsieur jusqu’où êtes vous prêt à aller pour faire plaisir ? Laissez un commentaire ci-dessous, je vous répondrais personnellement.

Alain Lesage
Le
Doc.-blogueur en relations Amoureuses

 

PS : Si vous désirez faire partie des quelques privilégié qui bénéficient chaque mois du service personnalisé, laissez-moi un message par téléphone au + 00 32 69 22 12 25 ou par courriel à l’adresse suivante : alain.lesage@kapler.be. Je vous répondrai personnellement

 

Les recherches courantes:

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

4 Commentaires

  1. Evelyne

    Je me demande en quoi vous pourriez éventuellement nous aider, si à notre âge nous ne savions pas ce que nous faisons, je trouve cela complètement lamentable !!! je suis moi même titulaire d’un doctorat es science RH, à la lecture de vos documents on se croirait à l’école primaire, pourquoi tous ces conseils ??? seuls les êtres humains sont responsables de leus actes, votre site étant celui de nous mettre en relation avec les personnes sensées, qui ont les mêmes affinités et les mêmes besoins or vous contournez et tournez autour du pot. Autant nous dire et nous donner le coût exact de la liste des personnes que vous détenez avec lesquelles les concordances sont presque à l’identiques. Une question me vient à l’esprit: Aviez-vous rencontrer votre perle rare ? et que faîtes-vous sur le Web ? Je ne sais pas comment font les autres internautes, se pendent-ils à vos lèvres ??? En tous les cas, Pas MOI, parceque vous me saouler prodigieusement !!!

    • Bonjour Evelyne

      Je constate que vous êtes docteur es science en Relation Humaines. Je ne connais pas votre cursus, mais ma formation s’est faite grâce à l’écoute des membres. Même s’ils sont d’un bon niveau social, après une séparation ils ressentent le besoin de pouvoir s’appuyer sur l’expérience d’un organisme comme Kapler.

      Peut-être que vous n’en ressentez pas le besoin, mais d’autres oui. Et sous entendre que « c’est lamentable de ne pas savoir ce que l’on fait arrivé à un certain âge » m’étonne de votre part car pour moi ces personnes méritent de la considération.

      Vous me reprochez de tourner autour du pot et de ne pas « donner le coût exact de la liste ». Mais sauf erreur de ma part, vous n’êtes pas inscrite sur le site. Vous auriez pris le temps de le faire vous auriez constaté que l’adhésion est 100% gratuite. Vous voyez, c’est simple.

      Et pour répondre à votre question, oui, à la différence avec vous, j’ai trouvé ma perle rare. Et c’est un bonheur de tous les jours que je souhaite à tout le monde d’où ma présence sur le Web

      Cordialement

      Alain
      Le Doc.-Blogueur

    • Nicoolas

      Bonjour Evelyne et Alain,

      Je me présente, Nicolas, une connaissance amicale d’Alain.

      Avant de donner mon avis sur cet article, j’aimerai répondre à Miss RH.

      Sans prendre la défense d’Alain, je suis content qu’il nous fasse retourner à l’école primaire. Vous, les grands esprits (juste parce que vous avez un joli papier qui vous le dit), vous vous sentez obligé d’utiliser des termes savants pour montrer l’étendu restreinte de vos connaissances.

      Alain utilise un langage simple compréhensible de tous et de tout niveau social.

      Les primaires se sont bien les fondamentaux de la scolarité ? Et bien Alain rappelle les fondamentaux de la séduction.

      Personnellement, j’ai ma perle rare depuis 11 ans, dont 8 années de mariage et 1 magnifique petite fille de 6 ans.

      Il y a 3 ans, j’ai failli tout mettre par terre car j’ai omis de reconnaître le travail de mon épouse et de lui dire que je l’aimais au quotidien.

      Pourquoi ? Parce que c’était acquis !! Après 7 années de vie commune (à l’époque des faits), il ne pouvait rien nous arriver….. FAUX. Pourtant, je savais que je devais le faire, je savais que je devais lui montrer que je l’aimais…. mais je ne le faisais pas. Ce n’est pas parce qu’on sait une chose qu’on le fait ou qu’on l’applique.

      Oui, les conseils de Alain sont basiques MAIS ils permettent de faire une piqure de rappel et de se remettre en mémoire comment il faut procéder.

      Personnellement, je baigne dans le bonheur mais je suis ouvert à la situation des autres et je conçois que des personnes aient besoin de conseils aussi basiques que : « n’oubliez pas de vous laver avant d’aller à un 1er rendez-vous » !

      L’âge n’a RIEN à voir avec la manière d’accepter ou non les conseils. Donc, c’est parce que vous avez un certain âge vous êtes fermée à tout conseil ? C’est triste et lamentable (pour reprendre votre mot favori). Je n’ai que 34 ans et j’apprends tous les jours et je souhaite apprendre tous les jours et cela jusque à mon dernier jour sur cette Terre.

      Si vous avez un sentiment d’accomplissement au point de ne pas recevoir des conseils alors votre vie doit être bien triste et bien morne. Vous devez être le genre de personne qu’on aime détester car vous devez surement reprendre vos amis (si vous en avez encore) à tout bout de champ juste pour montrer que vous en savez plus qu’eux.

      Bon, bref, avec tout ça, je n’ai pas encore donné mon avis sur l’article. En fait, si, en relisant ma réponse je donne mon avis….. lol

      Merci Alain pour ce rappel qui, comme je l’ai dit, est nécessaire car ce n’est pas parce que l’on sait que l’on fait !

  2. Alain

    Merci Nicolas pour ton commentaire.

    Et je suis heureux pour toi que ton couple est solide. Si j’ai pu y contribuer, c’est bien modestement. Tu en as été le principal acteur.

    Bien amicalement

    Alain
    Le Doc.-Blogueur

Laissez votre avis sur cet article