Bonjour C’est Alain Lesage votre Doc.-blogueur,

Presque tout ce que vous lisez sur la sécurité pour faire des rencontres en ligne est destiné aux femmes. Mais les hommes sont aussi exposés à des situations difficiles. Les pervers et les prédateurs sexuels peuvent venir des deux sexes. Et ceci quelque soient leurs âges ou leurs milieux sociaux. Exactement comme chez les menteurs ou les tricheurs. Donc, pour que tout soit clair, les hommes aussi ont besoin de rester sur leurs gardes pour faire des rencontres.

Il est connu de tous qu’il ne faut pas remettre des informations personnelles à des inconnus. Les raisons de ne pas le faire sont aussi variées que le nombre des personnes souhaitant recevoir cette information. Peut-être connaissez-vous des personnes qui remettent des renseignements personnels et qui demandent aux autres de faire la même chose. Surtout ne le faites pas avant d’avoir vérifié les intentions de la personne qui vous demande ces informations.

En plus de 25 ans d’exercice, votre Doc.-Blogueur en a entendu. Croyez-moi. Les hommes, aussi, besoin de protéger leurs vrais noms, adresses, numéros de téléphone, et le lieu de travail. Désolé de ne pas vous donner un exemple dans cet article, mais comprenez que je ne veux pas donner de mauvaises idées. Pour ceux qui le désirent, je répondrai en communication privée, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous.

Si vous souhaitez faire des rencontres. Soyez prudent : ne donnez pas ces informations en ligne jusqu’à ce que vous soyez sûr de leur honnêteté.

Les hommes, peuvent particulièrement se méfier des femmes qui semblent financièrement dans le besoin. J’ai compté à ce jour 11 façons différentes utilisées par les femmes pour demander de l’argent. Même si cela est dur à entendre et encore plus à faire : Coupez tout de suite la relation. Ces dames là ne sont pas à la recherche d’une relation solide. Elles sont à la recherche d’une aide financière. Ceci dit rien ne vous empêche de faire plaisir à qui vous voulez. Ce qui est en question ici ce sont les fois où votre gentillesse est abusée.

Un des signes qui ne trompent pas et celui ou une femme vous donne un numéro de téléphone. MAIS, car il y a un MAIS, vous n’arrivez jamais à la joindre avec ce numéro. Dans ce cas, alerte rouge. Si c’est toujours elle qui prend l’initiative de l’appel, vous ne connaissez peut-être pas la vérité complète.

Le besoin de se marier et la précarité sont des signes qui doivent vous alerter. Si la dame vous presse pour un engagement que vous n’êtes pas prêt à faire, dans ce cas, calmez le débat. Mais bien souvent c’est peut-être le bon moment pour prendre la sortie la plus proche.

Pour construire le débat, j’aimerai avoir votre avis. Avez-vous déjà été victime d’une dame ? Je suis très intéressé de vous lire et je vous répondrai personnellement.

Alain Lesage
Le
Doc.-blogueur en relations Amoureuses

 

PS : Plus que jamais, faire des rencontres est simple. Mais, faire LA bonne rencontre pour construire un couple solide demande une organisation. Il est souvent préférable d’être accompagné par une personne neutre, mais professionnelle. Si vous souhaitez avoir une information envoyez-moi un message à l’adresse suivante : alain.lesage@kapler.be. Je vous répondrai personnellement


Bonjour, je m’appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

9 réponses pour “Quelles sont les consignes de sécurité du Doc.-Blogueur pour les hommes souhaitant faire des rencontres”

  • Bonjour,

    votre article me rapele mon histoire.
    j’avais fais la connaissance d’une dame sur un site de rencontres. j’étais tout content car elle me samblait parfaite pour moi.
    j’avais envie de la voir mais je devais payer son billet d’avion car elle habité loin.
    Je pouvais pas payer car j’ai pas de sous et je n’ai plus jamais eu de nouvelles de cette dame. Elle ne répond plus à mes messages.
    Je crois que c’est une voleuse. Maintenant, j’ai peur d’aller sur des sites car j’ai envie de trouver une compagne et pas des ennuis.
    Que me conseiller vous car je suis vraiment triste d’être seul depuis si longtemps. je veux juste rendre une femme heureuse.

    Merci Mr Doc,

    Christian

    • Bonjour Christian

      Merci pour votre sincérité.
      Il ne doit pas être facile d’avouer d’avoir été trompé de la sorte.
      Que des personnes abusent du manque affectif d’une personne pour lui soutirer de l’argent est sans nom. C’est plus que cruel.
      Malheureusement, à vous lire c’est bien ce qui vous est arrivé.

      Il existe des sites qui proposent de véritables solutions avec des dames vivant dans les pays de l’est ou en Afrique. Des dizaines de témoignages prouvent que dans certains cas ces unions fonctionnent.
      Donc, même si les médias critiquent ce genre de sites, ils ont leur utilité.

      Quel conseil vous donner ?
      Si vous souhaitez plus que tout vivre avec une personne d’un autre pays. Alors tentez un autre site.
      Par contre si vous souhaitez rencontrer une dame de votre région, alors je vous conseille de vous inscrire sur le site du Réseau Kapler.

      Plusieurs raison à cela.
      1er C’est 100% gratuit. Pour Kapler la solitude ne doit pas être une question d’argent.
      2ème Le site est réservé aux personnes réellement libres délirant construire un couple solide.

      Si cela est votre souhait, je vous retrouve de l’autre coté une fois inscrit

      En tout cas merci pour votre témoignage
      Bien amicalement

      Alain
      Le Doc.-Blogueur

  • Merci pour votre réponse rapide.
    Je resté sur votre site pour pouvoir lire.
    je suis inscris sur le réseau mais c’est pas facile de trouver parmi toutes ces femmes.
    comment je dois faire pour les contacter, je vois pas leur numéro ou une adresse email.
    pouvez vous m’aider, svp.
    j’ai vu que je pouvais avoir 4 personnes, comment ca se passe pour les choisir.
    merci pour l’aide.

    christian

    • Bonjour Christian

      Vous avez bien fait de vous inscrire sur le site.
      Comme vous le constatez, même gratuitement le service est sérieux. A commencer par la confidentialité des personnes inscrites.
      Le respect de la vie privé est fondamental au Réseau Kapler

      La méthode est simple, vous choisissez la ou les dames qui retiennent votre attention et vous nous communiquez leurs références. C’est le Réseau Kapler qui prendra contact avec la ou les personnes choisies pour les informer de votre demande. Nous envoyons votre fiche portrait, elles sont libres ensuite de donner une suite ou non à votre demande.

      Ainsi les personnes qui vous contactent le font en toute confiance de cause et en toute sécurité.

      Je vous souhaite une belle rencontre

      Bien amicalement

      Alain
      Le Doc.-Blogueur

  • J’avais affaire et victime à la fois en 2010 sur un site “Chrétiens” puis un jour un Monsieur qui m’écrivait en me parlant de la foi qu’il a en Dieu, nos correspondance ont duré pendant 3 mois cela puis en août de cette année là, il m’annonçait brusquement qu’il doit pendre l’avion pour la Côte d’Ivoire…Je commençais à trouver cela bizarre, malheureusement pour moi 15 jours plus tard il y a eu piratage sur mon ordi, toutes sortes de vilains virus etc…envahissaient mon ordi et le détruit complètement voire même grillé(disait un ingénieur informaticien que j’avais fait venir pour le réparer) Mon Conseiller Financier rentrait de ses vacances, m’avait appelé aussitôt vers la mi-août pour me demander des explications sur la fuite d’argent que j’ai sur mes comptes…les bras m’en tombent, j’ai perdu 15000€ (mes économies pour ma retraite) une enquête a été faite mais cette personne n’est répertoriée ni à l’Ambassade ni au Consulat de France à Abidjan. La banque doit me rembourser cette somme puisque j’ai une assurance mais il leur faut des preuves à n’en pas finir, et ce, jusqu’à aujourd’hui. Aux Commissariats ainsi que la Brigade des Fraudes et Criminalités sur Internet sont débordés de plaintes. D’autres personnes plus fragiles que moi ont mis fin à leurs jours quant à moi j’ai dû me faire suivre par mon médecin traitant mais ma volonté est grande, cela me fait encore très mal mais tant pis, que puis-je y faire d’autres, je vis avec ma petite retraite en faisant très attention aux dépenses fixes/mensuelles.
    Un ordi, c’est bien mais à partir de notre n°IP les escrocs peuvent y faire beaucoup de choses.
    Voilà, mes amis (ies) ma triste histoire mais gardons nos têtes hautes.
    Amitiés à tous.
    Evelyne.

    • Bonjour Evelyne

      Merci pour votre témoignage, mais voilà une bien triste histoire.
      Détrousser quelqu’un en gagnant sa confiance en invoquant sa foi en Dieu est digne des plus grands pervers. Sauf pour les habitants de Côte d’Ivoire. Une émission de la télévision Française démontrait que pour un petit nombre de personnes, prendre de l’argent à un blanc est presque normal. C’est pour eux une certaine façon de récupérer les biens naturels qui ont été pillés dans leur pays par les colons.
      C’est une façon de justifier leurs actes délictueux.

      Heureusement, vous gardez la tête haute et votre confiance dans l’avenir.

      Je vous souhaite sincèrement de trouver le bonheur et vous pouvez compter sur mon aide si besoin est.

      En tout cas, revenez mettre un message lorsque vous serez de nouveau heureuse !
      A bientôt j’espère

      Bien amicalement

      Alain
      Le Doc.-Blogueur

  • DEPUIS QUE JE FAIS DIFFERENTS SITES JE NE FAIS QUE TOMBER SUR DES FEMMES UNIQUEMENT POUR QUESTION DE FINANCE OU ME DEMANDANT A CE QUE JE LEUR ENVOYE DE L ARGENT ET CELA ME FAIT ENORMEMENT PEUR CAR JE SUIS SUR LE SITE C EST POUR ME TROUVER LA FEMME DE MA VIE ET NON SUR UNE OU DIFFERENTES FEMME ME RECLAMANT DES SOUS.DONC JE N OSE PLUS TROP CONTACTER CERTAINES PERSONNES PEUR DE ME FAIRE PRENDRE DANS LEUR ENGRENAGES.JE NE SAIS PLUS MAINTENANT SUR QUEL PIEDS ALLER MERCI.

    • Bonjour Hervé

      Vous dites que vous ne tombez que sur des femmes qui vous demandent de l’argent. Heureusement il existe une très grande majorité de dames pour qui l’argent n’est pas l’objectif.

      La question à se poser est pourquoi tombez-vous toujours sur le même type de femmes. De même que certaines femmes tombent toujours sur le même type d’hommes.
      C’est pour cette raison qu’il est utile d’avoir un coach dans votre recherche amoureuse. Seul, en manque affectif, vous pouvez constituer une proie facile pour les pervers de toutes sortes – hommes comme femmes.

      Ce n’est pas sans raison que le Réseau Kapler propose un service d’accompagnement. Certains privilégiés bénéficient de ce service chaque mois. Pourquoi privilégié ? tout simplement parce que nous sommes obligés de limiter le nombre d’inscrits car cet accompagnement demande du temps et de l’attention.

      Si vous désirez en savoir plus sur ce service, écrivez moi directement à l’adresse suivante : alain.lesage@kapler.be

      Je vous souhaite une belle rencontre Hervé

      Bien amicalement
      Alain Lesage
      Le Doc.-Blogueur

Laisser un commentaire