Bonjour C’est Alain Lesage votre Doc.-blogueur

Parlons aujourd’hui d’une étrange impression ressentie par beaucoup d’hommes célibataires sur ce que les femmes veulent. J’ai reçus 34 messages d’hommes qui me disaient se sentir « être en compétition » avec les autres hommes célibataires inscrits sur le site.

Avez-vous déjà ressenti cela ?

Si oui, quel que soit votre âge, votre taille, votre poids ou votre apparence physique, je peux vous assurer avec mes 25 ans d’expériences, qu’il existe des milliers de femmes désireuses de faire votre connaissance. La rencontre en ligne n’est pas une compétition entre des hommes célibataires pour l’attention d’une dame. Vous n’êtes plus au lycée. Normalement, vous avez tous grandis, même si certains ont arrêté leur apprentissage amoureux à 19ans...

Aujourd’hui, tout ce dont vous avez besoin pour commencer et un ordinateur et une ligne ADSL. Bien sûr il s’agît ensuite de choisir un site de rencontres en ligne qui répond à vos besoins. Si vous lisez ces lignes vous devez être inscrit sur le Réseau Kapler. Autrement faites-le tout de suite en utilisant le lien inscription membres de cette page.

Ensuite, vous avez rédigé une présentation honnête et téléchargé plusieurs photos qui mettent votre dynamisme en valeur.

Ouf, super. Maintenant, c’est le moment des premiers contacts avec les dames dont les profils vous semblent intéressants. Il n’est pas question d’abandonner après un mois et de penser que vous ne trouverez jamais la bonne personne. Aucune excuse ne sera acceptée. Il faut aller jusqu’au bout, c’est-à-dire faire LA bonne rencontre.

 

Quel est votre plus grand atout si vous faites partie des hommes célibataires ?

Ecoutez-moi : Latout le plus important dont vous disposez est VOTRE ATTITUDE. Vous devriez vous aimez tel que vous êtes et ne pas vous concentrer sur toutes les choses qui ne sont pas VOTRE idée de l’homme idéal.

Qu’est-ce que les femmes veulent avec des hommes célibataires ?

Ayant entendu quelques milliers – 2.215 pour être précis – de confessions des membres, je peux vous dire quelques petites choses sur ce que les femmes veulent et ne veulent pas.

Les femmes veulent un homme ayant confiance en lui. Dans ce cas, il sera catalogué intéressant. Attention je n’ai pas dit mâle dominant. Vous devez vous aimez et ne pas vous dévaloriser. Vous avez une Citroën Saxo de 15 ans… et bien assumez. La dame ne cherche pas un garagiste ou un carnet de chèque.

Les femmes veulent un communicateur. Le type fort et silencieuxn’est pas vraiment ce que les femmes veulent. Mais, par-dessus tout, les femmes ne veulent pas être un prix à gagner. Elles ne veulent pas être un trophée. Les femmes veulent être la seule dame avec qui vous souhaitez être.

Pour poursuivre cet article, j’aimerai avoir votre avis. Avez-vous une idée de ce que les femmes veulent des hommes célibataires
Je suis très intéressé de vous lire et vous répondrais personnellement.

 

Alain Lesage
Le
Doc.-blogueur en relations Amoureuses

 

PS : La Fédération propose chaque mois, et pour quelques privilégiés seulement, un service rencontres en ligne personnalisée. Si vous voulez en savoir plus, sur ce service unique, il suffit d’envoyer un courriel à : alain.lesage@kapler.be

 

Bonjour, je m’appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

8 réponses pour “Quelles sont les rencontres que les femmes veulent avec des hommes célibataires”

  • BONSOIR SE QUE VEULENT CES FEMMES C EST LA CINSERITE LA CONFIANCE LA FRANCHISE L HONNETEE ET SURTOUT DE SE RETROUVER AVEC L AUTRE PERSONNE A QUI ELLE PUISSE ETRE TRES SUR D AVOIR A FAIRE A QUELQUN DE CORRECTE TRES SERIEUX ET QU ELLE RESSENTE QUE CELUI CI SOIT TRES ATTACHE A ELLE POUR POUVOIR Y FAIRE LEUR VIE A DEUX PAR LA SUITE ET QU ELLE SE RENCONTRE BIEN QU ELLE NE SOIT PAS NON PLUS TOMBEE SUR QUELQUN QUI SOIT ENTRUN DE LA BARATINNER. UNE PERSONNE SIMPLE AIMABLE ET BIEN PAR LA SUITE SE RENCONTRER FACA A FACE POUR POUVOIR MIEU SE CONNAITRE ET ENFIN POUVOIR AUSSI Y FAIRE CERTAINS PROJETS POUR EUX DEUX ET ENSUITE S INSTALLER TOUS LES DEUX EN COUPLE ET QUE CELUI CI LA RENDE AUSSI HEUREUSE QU ELLE LE VOUDRAIT IDEM POUR ELLE AUSSI.(CE QUE VEUX AUSSI LA FEMME C EST DE BIEN APPRENDRE A CONNAITRE LA PERSONNE AVEC QUI ELLE PENSE Y FONDER UN FOYER IDEM POUR L HOMME)voila et merci

    • Bonjour Hervé

      Votre réponse semble frappée du bon sens et de la logique.
      Mais si ce que vous décrivez était le cas, pourquoi les femmes sont-elles attirées par l’inverse de ce que vous décrivez. Leur attention est immédiatement attirée par ce que l’on pourrait qualifier de « mauvais garçons ».

      Sans développer ici une réponse complète qui faire l’objet de plusieurs livres, je vous invite à réfléchir à la phrase qui suit :
      Avant de vouloir vous découvrir et d’aller plus loin, la femme a besoin tout d’abord d’être attirée par vous.

      Pour cela dégagez vous une attitude confiante et attirante ?
      Êtes-vous sûr de vous. Prenez-vous les choses en mains, ou vous comportez-vous comme un « gentil garçon ». Des « gentils garçons » qui tombent amoureux au premier rendez-vous – et pire encore qui croient utile de le dire avec sincérité – n’intéressent pas les femmes.

      En tout cas je vous souhaite d’être heureux

      Bien amicalement

      Alain Lesage
      Le Doc.-Blogueur

    • mais voyez vous j ai pour moi cette impression que mon age joue beaucoup ayant 56ans et que je sois divorce et avec 2 garcons que j ai mais en precisant bien que c est mon ex.femme qui les gardent. j ai comme cette impression que cela bloque .avec valery mon age ne n interressait plus car elle ma bien precise au telephone qu elle me trouvait trop vieux elle avait 44ans et moi 56ans.et que la distance etait trop loingt elle maubeuge et moi a arras .et n est pas recue le 2 eme.coup de telephone de la personne qui devait rentrer en relation avec moi .suis tres decus dommage ceci me fait perdre mon esperance et confiance dommage enfin voila merci

      • Bonjour Hervé

        Vous terminez votre message en disant que vous êtes très déçu et que vous perdez espérance et confiance. Tout est dit.
        Mais pourquoi êtes-vous déçu ? De qui ?

        Sachez que vous serez déçu jusqu’au moment où vous aurez trouvé l’amour. Et à ce moment comme par magie, les mauvais moments de solitudes seront oubliés pour faire place à une vie heureuse.
        Seulement, cela peut prendre du temps entre aujourd’hui et ce moment là. Temps pendant lequel vous pouvez baisser les bras et vous enfermer dans votre solitude non désirée.
        C’est pourquoi Kapler propose un service d’accompagnement personnalisé. Quel est son utilité ? Un gain de temps dans votre recherche du bonheur.

        Il vous évitera une perte de temps avec des dames qui ne vous correspondent pas. C’est ainsi que vous n’auriez pas été en contact ni avec Valery qui vous trouve trop vieux ou l’autre dame qui habite trop loin.

        Mais ce service n’est pas accessible à tout le monde car il prend du temps. Je vais demander à ce que vous soyez contacté directement afin de faire un point de vive voix.
        Vous pouvez compter sur mon soutien

        Bien amicalement

        Alain Lesage
        Le Doc.-Blogueur

  • suite 02
    ma 1ère observation (message précédent fait un peu dans le caricatural…mais réellement observée) de même que sur le comportement masculin concernant non seulement l’attitude des messieurs mais aussi les croyances de ce que pensent les femmes ou espèrent d’eux ces dernières…(une remise à niveau s’impose)
    Bien entendu, certaines femmes recherchent les gros 4/4 et les grosses montres chères et vulgaires…mais ces femmes là n’intéressent pas les messieurs concernés ici et tant mieux ! laissons ces femmes inintéressantes à ces derniers…
    Les hommes devraient (souvent malheureusement) se remettre en cause…je ne suis pas péjoratif mais constructif…c’est à dire, observer leur propre attitude, penser à leur image, repenser leur dialogue dans une rencontre et ne pas ressasser leur passer et les défauts de leur ex dans un entretien…(idem pour les femmes) penser à être original, hors des sentiers battus, penser futur et non “passé” être un homme moderne, ouvert et qui ne juge pas ou rejette systématiquement, qui voit l’avenir optimiste…un homme à l’écoute de la femme, qui la laisse parler sans juger, un homme maître des ses émotions sur les sujets évoqués lors de la rencontre, sensible et à l’écoute des souhaits de la femme qu’il rencontre, et en 1er chef, être lui-même…(sans les défauts…(sourire !))rassurant, stable, ouvert, confiant de ses valeurs, de ce qu’il est, …l’humour ! indispensable…de bon goût, naturel…non vulgaire…je sais certains choses ne s’apprennent pas bien que, on peut toujours modifier certains travers avec le temps…le bon sens, l’observation et la volonté…
    Les femmes effectivement, après quelques expériences cherchent le mouton à 5 pattes…cela ne doit pas décourager le monsieur…car en final, elle s’investiront avec un 3 ou 4 pattes qui réunira des critères plus basiques plus…le charme qu’elle auront trouvé dans votre calvitie ou strabisme…vrai de vrai ! je vais arrêter là bien que le sujet mérite un livre à lui seul…donc mon petit texte n’est là que pour susciter le débat et poser les interrogations…à vous lire !
    bien à vous tous
    – l’avenir est devant…
    jean pierre

    • Bonjour Jean Pierre

      Pour vous connaitre, je sais que vous êtes un spécialiste des Relations Humaines
      et reconnu comme tel dans votre région des Alpes.

      Je serai juste un peu plus nuancé dans l’analyse au sujet des femmes qui aiment les grosses voitures et les montres de luxe. C’est un type d’hommes ou de femmes assez répandu et que je ne qualifierai pas d’inintéressant. Ils ou elles sont comme cela et j’accepte les différences. Mais je peux comprendre que ce ne soit pas votre préférence.

      Là où je vous rejoins c’est sur l’utilité de certaines femmes et de certains hommes à se remettre en cause. Avec beaucoup d’indulgence mais avec réalisme.

      « Aller vers l’autre » n’est pas une démarche si simple. Souvent un coach est nécessaire. Des millions de personnes se retrouvent à vivre une solitude non choisie. Ils doivent en plus de la déchirure de la séparation, faire face à l’inconnue d’une nouvelle rencontre. Or c’est une démarche inhabituelle.

      Inévitablement des questions comme : Vais-je trouver le bon cette fois ? …viennent à l’esprit et il faut du courage pour « Aller vers l’autre ».

      Pour faire débat, je pense que chercher le mouton à 5 pattes est une bonne idée. Pourquoi se contenter de 3 ou 4 ? Par peur de la solitude ? Et si ce mouton à 5 pattes existait. Pourquoi ne pas le chercher avec les bonnes méthodes.

      Il existe des organismes qui ont fait de la recherche de personnes de qualité leur crédo. Si vous qui désirez – vous qui lisez ces lignes- obtenir des adresses, écrivez-moi directement à l’adresse : alain.lesage@kapler.be et je vous donnerais les adresses en fonction de votre lieu d’habitation.

      Pour toutes les autres personnes qui lisent ce blog, que diriez-vous à Jean Pierre ?
      Laissez un commentaire à son attention dans le formulaire ci-dessous.

      Ce débat s’annonce passionnant.
      Merci jean Pierre pour votre contribution.

      Bien amicalement
      Alain
      Le Doc.-Blogueur

  • Bonjour à tous,

    Ce sujet est intéressant au plus haut point, et, étant une femme, je vais me permettre de donner mon point de vue.
    Je peux vous assurer, non seulement par expérience personnelle mais aussi après avoir passé de longues heures comme confidente auprès de femmes qui ne croient plus au prince charmant mais gardent toujours un petit espoir, que ce qu’elles attendent de vous, messieurs, c’est la SIMPLICITE ..
    Il faut revenir à l’essentiel et oublier les croyances actuelles,car,(sauf quelques exceptions ): NON, une femme ne cherche pas à se faire “entretenir”, et NON, une femme ne cherche pas le meilleur “mâle” dans son lit…(désolée, mais il faut parler de cela aussi !)
    Alors, que désirent-elles ?
    Et bien, que ces messieurs reviennent aux Fondamentaux, ce que nous enseignaient nos grands-parents, et qui se perd aujourd’hui..
    C’est à dire, en premier point, une bonne éducation, de la galanterie et du respect !! ( ouvrir la porte, la laisser passer devant, ne pas lui couper la parole quend elle ressent le besoin de se confier à vous..par exemple)
    Cela semble tellement logique mais loin d’être le cas..
    En second, que vous soyez sociable et ayez de l’humour . ( si vous regardez les gens qui vous entourent avec un oeil froid et dévisageant, vous n’attirerez ni leur sympathie, ni celle de la femme qui vous accompagne..)
    Si, au contraire, vous êtes enthousiaste à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes et que, de surcroît, vous avez de l’humour, alors vous marquerez des points.
    Vous voyez, messieurs, peu importe dans quel milieu vous avez grandis, votre niveau d’études, la marque de votre voiture ou les loisirs que vous avez choisis, aujourd’hui, que vous ayez un emploi de concierge, de chauffeur, d’assureur ou de PDG, ce n’est pas la marque de votre montre qu’elles regarderont, c’est ce qui se dégage de votre coeur ..
    Pour résumer et enfin conquérir le coeur de la femme que vous convoitez: Prouvez par votre comportement que vous vous aimez ( sans en faire trop !), que vous aimez les autres et que vous aimez la vie…Tout simplement

  • Bonjour Sandrine

    Waouh quel analyse.
    Je connais votre action pour les célibataires du Hainaut depuis votre bureau de Valenciennes. Bravo.

    Vous exprimez une vérité qui semble simple, mais à mon avis c’est justement ce qui pose le problème de beaucoup de célibataires.
    Vous dites :
    « Prouvez par votre comportement que vous vous aimez (sans en faire trop !), que vous aimez les autres et que vous aimez la vie…Tout simplement »

    C’est bien là leur drame.
    Si l’on ne s’aime pas soi-même, alors bien souvent l’on n’aime pas les autres.
    La capacité de séduire ne peut exister que si on se sent digne d’être aimé.

    Dans un nouvel article, je révélerai des petits exercices simples qui augmentent son amour de soi, sa confiance en soi. Qui font passer, en quelque sorte, de l’ombre à la lumière.

    Merci de votre commentaire

    Bien amicalement

    Alain
    Le Doc.-Blogueur

Laisser un commentaire