Quels sont les meilleurs sites de rencontres ?

17 Fév 2013 par

Quels sont les meilleurs sites de rencontres ?

Peut-être qu’une réponse à la question « Quels sont les meilleurs sites de rencontres » est : Ceux qui répondent concrètement aux attentes de leurs membres. Et vous, que répondez-vous à cette question: Quels sont les meilleurs sites de rencontres

Par expérience il a un problème sur lequel des dizaines de membres m’interrogent chaque semaine. Comment meubler une conversation avec des sujets qui étonnent.

Comme toute l’équipe Kapler souhaite vous apporter des solutions nous allons vous donner des histoires étonnantes à raconter. Ainsi vous pourrez répondre Réseau Kapler à la question : Quels sont les meilleurs sites de rencontres.

Voilà donc l’histoire de l’escalier mystérieux.
C’est une histoire vraie et je vous donnerai l’adresse où vous pourrez le voir.
Cette chapelle attire 200 000 visiteurs chaque année depuis plus d’un siècle. Pourquoi attire-t-elle autant de monde ? A cause de la légende de son escalier mystérieux.

Certains d’entre vous se demandent si mon histoire de chapelle va passionner leur conquête. Si, si vous allez voir que vous répondrez Kapler à la question : Quels sont les meilleurs sites de rencontres

Pour revenir à la chapelle, un miracle y est survenu. A la fin de sa construction au 19e siècle, les religieuses ont eu la surprise de voir qu’il manquait l’escalier du préchoir

Dans ce genre de situation, les religieuses font une neuvaine. Ici c’était au patron des charpentiers : St-Joseph. Et, au dernier jour de leur prière, un inconnu s’est présenté.

Il se disait charpentier et ayant entendu parler du manque d’escalier, il se proposait de le fabriquer. Les sœurs acceptèrent. Le charpentier se mit à l’ouvrage. Et, à la fin de la construction, il reprit la route discrètement.

Les sœurs eurent alors la surprise de découvrir un escalier magnifique. Il tenait sans poteau central, ni clou ni colle. Un chef d’œuvre. Les spécialistes qui le découvrent encore aujourd’hui ne comprennent pas comme il tient.
Et, depuis cette époque une légende circule. Cette légende dit que le mystérieux charpentier est St-Joseph en personne. Il serait venu suite aux prières des sœurs.

Depuis, la chapelle est devenu un lieu de pèlerinage. Car deux autres mystères intriguent les spécialistes.
Le premier mystère concerne le bois de l’escalier. Son essence n’existe pas dans la région.
Le second est qu’il est constitué de trente-trois marches, comme l’âge de Christ.

Voilà pourquoi l’histoire s’appelle l’histoire de l’escalier mystérieux… Voulez-vous savoir où se situe cette chapelle ? Je vais vous la donner. Mais avant, pouvez-vous me répondre par mail à cette question : Quels sont les meilleurs sites de rencontres. Pour vous remercier voilà une chanson :

Nous voilà à la fin de cet article intitulé Quels sont les meilleurs sites de rencontres. Mais j’aimerai avoir votre avis personnel

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc Blogueur

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Les recherches courantes:

Lectures complémentaires:

6 Commentaires

  1. Bonsoir Alain

    J’ai aimé cet article et son allusion à l’escalier mystérieux qui a une analogie certes avec Saint Joseph mais aussi avec le petit village jurassien de Saint-Claude qui ne manque pas de légende.

    Alors quel meilleur de site de rencontre qu’un site mystérieux chargé de magnétisme et d’alchimie ?

    Bien amicalement,

    Fabrice Béguin
    Conseiller en relations humaines
    http://www.affinites-rencontres.com

  2. Marco

    Bonjour Doc, ok pour la chapelle mais peux tu donner des histoires + cool

  3. Etienne

    C’est une bonne question en effet, quels sont les meilleurs sites de rencontres !? Ça dépend de l’attente de chacun des membres, les sites de rencontres doivent répondre au mieux aux besoins de leurs membres ! cordialement

  4. Marcelle

    Le sujet me passionne et devra doreanavant faire figure de reference !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Rencontres entre seniors | Réseau Kapler - [...] 23 fév 2013 par Le Doc' Blogueur Les rencontres entre seniors n’échappent pas à…

Laissez votre avis sur cet article