Voilà la phrase que j’entends le plus lors de mes entretiens : « Je recherche une personne sincère ». Oui, et croyez-moi, c’est dit avec conviction. Mais devant la tentation, les bonnes résolutions s’effondrent.

Vous voulez un exemple. Voilà l’histoire d’Inna. Elle disait aussi : je recherche une personne sincère. Et, un jour toute excitée, elle dit avoir rencontré un joli garçon. Il avait l’habitude de lui dire qu’elle était jolie. A cela elle ne pouvait rien répondre. Elle était juste capable de répondre : Coco Choco Chanel. Vous y croyez à son histoire ?

Je recherche une personne sincère était sa phrase préférée. Mais entre dire et faire, il y a la mer comme disent les italiens. C’est bien le cas. Au moindre coup d’œil sur lui, elle était en transe. Pourquoi ? Parce qu’il était mignon comme l’enfer.

Elle lui a donné un surnom : Monsieur Sainte Nitouche. Mais est-ce la bonne définition. Si ce garçon recherche une personne sincère, pourquoi le prendre pour une personne hypocrite qui prend des airs innocents ?

Et si elle recherche une personne sincère pourquoi lui dire de la prendre par la main, de lui dire des mots d’amour, des mots qui la touchent. De la prendre par la taille, de lui caresser l’épaule et le creux de ses reins. Avouez que cette attitude est bizarre si l’on recherche une personne sincère.

C’est pourtant bien l’histoire d’Inna Modja.
Elle recherche une personne sincère dans Paris. Sa chanson vous plaira surtout à partir de 1mn… Vous aurez son air dans la tête pour longtemps…

 

 

Alors qu’en dites-vous ? Beaucoup recherche une personne sincère, mais que faire si l’on perd son contrôle devant quelqu’un qui vous fait craquer ?

Y a-t-il des étapes pour celle ou celui qui recherche une personne sincère ? J’aimerai lire votre avis à ce sujet. Pour cela vous avez la case ci-dessous, laissez un commentaire, je vous répondrai avec plaisir

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc.Blogueur

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Bonjour, je m’appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

9 réponses pour “Recherche une personne sincère”

Laisser un commentaire