Recherche une personne sincère

24 Juin 2012 par

Recherche une personne sincère

Voilà la phrase que j’entends le plus lors de mes entretiens : « Je recherche une personne sincère ». Oui, et croyez-moi, c’est dit avec conviction. Mais devant la tentation, les bonnes résolutions s’effondrent.

Vous voulez un exemple. Voilà l’histoire d’Inna. Elle disait aussi : je recherche une personne sincère. Et, un jour toute excitée, elle dit avoir rencontré un joli garçon. Il avait l’habitude de lui dire qu’elle était jolie. A cela elle ne pouvait rien répondre. Elle était juste capable de répondre : Coco Choco Chanel. Vous y croyez à son histoire ?

Je recherche une personne sincère était sa phrase préférée. Mais entre dire et faire, il y a la mer comme disent les italiens. C’est bien le cas. Au moindre coup d’œil sur lui, elle était en transe. Pourquoi ? Parce qu’il était mignon comme l’enfer.

Elle lui a donné un surnom : Monsieur Sainte Nitouche. Mais est-ce la bonne définition. Si ce garçon recherche une personne sincère, pourquoi le prendre pour une personne hypocrite qui prend des airs innocents ?

Et si elle recherche une personne sincère pourquoi lui dire de la prendre par la main, de lui dire des mots d’amour, des mots qui la touchent. De la prendre par la taille, de lui caresser l’épaule et le creux de ses reins. Avouez que cette attitude est bizarre si l’on recherche une personne sincère.

C’est pourtant bien l’histoire d’Inna Modja.
Elle recherche une personne sincère dans Paris. Sa chanson vous plaira surtout à partir de 1mn… Vous aurez son air dans la tête pour longtemps…

 

 

Alors qu’en dites-vous ? Beaucoup recherche une personne sincère, mais que faire si l’on perd son contrôle devant quelqu’un qui vous fait craquer ?

Y a-t-il des étapes pour celle ou celui qui recherche une personne sincère ? J’aimerai lire votre avis à ce sujet. Pour cela vous avez la case ci-dessous, laissez un commentaire, je vous répondrai avec plaisir

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc.Blogueur

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Lectures complémentaires:

  • Aucun article similaire

Articles similaires

Tags

Partager

9 Commentaires

  1. Thomas

    WAHOU je comprends pas qu’il ne craque pas. Non je n’y crrois pas à cette histoire

    • Bonjour Thomas

      N’oubliez pas que feindre l’indifférence est une attitude qui renforce le désir chez l’autre.
      Et elle ne s’y trompe pas en le qualifiant de monsieur Sainte Nitouche

      Bien amicalement

      Alain Lesage
      Le Doc Blogueur

  2. Thomas

    si je succombe, il n’est nullement besoin de me demander tel out tel geste si bien sur cela est reciproque !!!!

  3. Bonjour Alain,

    Merci pour la Chanson, je l’ai eu dans la tête tout le week-end !!!
    Quand au sujet de la personne sincère, on peut craquer et perdre pied en tombant amoureux, si la personne en face de soi est sincère cela se vérifiera au fil du temps. le tout est de savoir comment démasqué la personne malhonnete. Car, croyez-moi, on peut tomber de haut même des années plus tard et la chute est très douloureuse.
    merci pour ce blog.
    Nathalie

    • Alain

      Bonjou Nathalie

      Merci pur votre commentaire.
      Vous avez raison on peut craquer et attendre de voir si la personne est sincère. Mais vous le dites fort justement on peut tomber de haut quelques années plus tard.. et cela peut ête fort douloureux.

      Heureusement il existe des méthodes d’analyses comportementales qui permettent de déterminer si une personne est sincère. Elles sont expliquées dans le service personnalisé Kapler

      Bien amicalement

      Alain Lesage
      Le Doc Blogueur

    • Armelle

      Je fais partie aussi de ceux qui animent un blog. Mais là tu as fait la différence, pour moi c’est le plus important, et cela vaut le coup de te lire.Ce serait aussi important de donner des exemples concrets basés sur ton expérience. Souvent les exemples sont plus parlant Merci pour cette initiative et vivement la suite

  4. Annie

    Remercie beaucoup de partager cette info. c’est la première fois que j’entends parler de quelque chose comme ca

Laissez votre avis sur cet article