Refaire sa vie a 50 ans après un divorce difficile...

Refaire sa vie a 50 ans après un divorce difficile. Avec le temps l’expérience, pour vous une chose est sur. Maintenant vous ne savez pas toujours ce que vous voulez mais vous savez parfaitement ce que vous ne voulez plus…

J’ai donné on ne mi reprendra pas…  Attention a ce genre de petites phrases assassine qui tourne en boucle dans votre tête. Elle pourrai traduire un manque de confiance en vous en l’autre et en en la vie. Et partir avec de telles pensées peut-être handicapant pour celui qui souhaiterai refaire sa vie a 50 ans après un divorce difficile.

Arrêtez de vous positionner en victime de l’amour… Que vous ayez vécu la plus belle ou la plus terrible des histoires d’amour. Du moment ou il y a un divorce une séparation, votre esprit enregistre en vous cette cassure et il y a des dégâts. Nous sommes tous fait de fêlures de cassures vous n’êtes pas à part.  Alors vous avez le choix, soit vous vous relever et continuer, ou vous vous positionner en victime de l’amour toute votre vie. Et dans ces conditions inutiles de chercher a refaire sa vie a 50 ans après un divorce difficile. Car cela sera mission impossible pour vous.

Ça vas pas bien il faut que je me soigne…. Vous viendrait il a l’idée après un longue maladie, sans convalescence de vous jeter  a corps dans la bataille?? Et bien en amour il en est de même. Si vous n’êtes pas guéri du passé, vous ne rencontrerez que des malades qui n’ont pas fini leur convalescence. Vous imaginer bien ce que cela peu donner comme déceptions pour celui qui souhaite refaire sa vie a 50 ans après un divorce difficile. Alors je n’ai qu’un conseil  a vous donner. Soigniez-vous prenez soin de vous, prenez le temps.

Mais comment faire alors… Déjà il faut le vouloir, vouloir aller de l’avant, prendre le temps qu’il vous faut. Rien ne sert de courir. Celui qui souhaite refaire sa vie a 50 ans après un divorce difficile, se donnera toutes les chances de réussir un nouvel amour s’il ne brule pas les étapes de la guérison. Apprenez à vivre autrement. Changez-vous l’esprit, pratiquer de nouvelles activités, rencontrer de nouvelles personnes, faite vous de nouveaux amis. Enfin prenez du temps pour même si vous avez des enfants. Apprenez à vous aimer à nouveau. Si vous vous aimez les autres vous aimerons. Et cela ne fais pas de vous un être égoïste, juste quelqu’un d’équilibré, de bien dans sa tête. Qui se donne la chance de faire la rencontre. Et oui  refaire sa vie a 50 ans après un divorce difficile, est possible si vous le décider.

Refaire sa vie a 50 ans après un divorce difficile... Enterrer le passé et ça ira mieux… Vous ni pouvez rien votre passé est la, il est en vous. Il fait de vous ce que vous êtes aujourd’hui. Au lieu de le ressassé de le détester vous devriez l’aimer. Si aujourd’hui vous êtes ce que vous êtes avec vos forces vos faiblesses c’est grâce à votre vécu passé. On ne peu refaire sa vie a 50 ans après un divorce difficile, que si on a mis de côté le passé.

Prenez une bonne douche..   A celui qui souhaite refaire sa vie a 50 ans après un divorce difficile. Je  conseil de prendre une bonne douche, bien-sur c’est imagé.  Nettoyer votre corps votre esprit de votre vécu. Passer à autres choses. Faite fi du passé.  Vous ne pourrez jamais revenir en arrière. La seule solution pour vous c’est avancer,  et vivre. Oser reprendre des risques.

Tout est possible dans la vie. Soyez un être ouvert, confiant, n’attendez que le meilleur de la vie. Avec un esprit clair libérer des chaines du passé, vous pourrez avancer sereinement. Ainsi pour celui qui décide de refaire sa vie a 50 ans après un divorce difficile cela ne sera plus mission impossible pour lui.

La vie est belle et vous mériter le meilleurs. Il ne tien qu’a vous, a votre désir, de revivre une belle histoire d’amour. Pour celui qui souhaite réellement refaire sa vie a 50 ans après un divorce. Tout est possible et à tout age si vous êtes positif, que vous croyez en vous. Soyez confiant en votre avenir le bonheur existe et vous le méritez bien…

Alors je vous souhaite bonne chance dans votre quête de l’amour. Rester positif c’est la clé du bonheur afin de pouvoir  Refaire sa vie a 50 ans après un divorce difficile. N’hésiter pas à me contacter si vous avez besoin d’aide.

Au plaisir.

Annick

 

 

Les recherches courantes:

Bonjour je me présente je m'appelle Annick Martinet j'ai 57 ans, Lyonnaise d'origine, installée depuis quelques années sur cette belle région de la Dombes, à deux pas de la magnifique cité de Châtillon su Chalaronne. La Dombes contrée sauvage paradis des oiseaux migrateurs des cigognes qui comme moi on eu un coup de cœur par la région et se sont installé. A mi chemin entre Bourg en Bresse et Lyon mon cœur balance entre ces deux belles régions. Professionnellement j'ai eu la chance de vivre pendant près de 30 ans une carrière passionnante dans le monde de l'esthétique. En me spécialisant dans les soins minceur, mon métier ma permis d'accompagner dans leur objectif des centaines de personnes en surpoids. Ce fut pour moi un plaisir de chaque jour. Nous avions une autre spécialité pendant la période des mariages, la préparation des jeunes mariées, avec soins de beauté maquillage, manucures. Le but de mon intervention créer un sentiment de bien être faire de la mariée la plus belle pour le plus beau jour de sa vie.

Laisser un commentaire