Rencontrer le grand amour

1 Déc 2013 par

Rencontrer le grand amour

  Après avoir demandé Qu’est-ce que l’amour http://reseau-kapler.com/qu-est-ce-que-lamour-veritable/, et c’est quoi aimer vraiment  http://reseau-kapler.com/cest-quoi-aimer-vraiment/ vous voilà prêt à rencontrer le grand amour

  Mais pour pouvoir rencontrer le grand amour, il faut qu’il existe. Or pour certains rencontrer le grand amour fini mal. Ceux-là font référence aux histoires célèbres : Roméo et Juliette, Tristan et Iseult. Rencontrer le grand amour au cinéma ne rime pas avec toujours. Prenez Love Story ou le Titanic par exemple. Dans la chanson les Rita Mitsouko avec leur tube Les histoires d’amour finissent mal…

Vous êtes encore là ? Restons positif et cherchons à rencontrer le grand amour. Ceci dit pourquoi devrait-il durer toujours ? Pour Cali l’Amour est éternel jusqu’à ce qu’il s’arrête. Et si cette petite chanson contenait une réflexion plus profonde qu’elle n’en a l’air. Il est bien sur possible de rencontrer le grand amour, mais tout ayant une fin, il faut en profiter.

Pourquoi est-ce que j’affirme qu’il est possible de rencontrer le grand amour ? Parce que les chiffres sont là dans une population d’un million d’habitants il y a au moins 200 personnes avec lesquelles vous pourriez vivre un grand amour. Folie, non, c’est un fait statistique. L’âme sœur, votre deuxième moitié d’orange existe en plusieurs versions. Ce n’est peut-être pas romantique comme nouvelle, mais c’est la stricte vérité statistique. Maintenant que vous êtes prévenu, vous n’avez plus d’excuses pour rencontrer le grand amour. Il faut se mettre en marche et une fois la décision prise aller jusqu’au bout. Ne pas se décourager après un premier rendez-vous décevant. Au contraire, après ce rendez-vous, vous vous rapprochez de LA bonne rencontre.

Dans ce cas il est important d’être accompagné dans votre démarche. Seul ou avec un entourage protecteur, il est difficile de sortir de sa zone de confort et de rencontrer le grand amour. Mais avec une présence neutre à vos coté et l’assurance de trouver des personnes réellement libres et motivées sur le site, avouez que cela facilité la démarche.

Et bien c’est ce que proposent les sites du réseau Kapler. Le premier d’entre eux est http://affinites-rencontres.com/ . Bon vous vous dites, il fait sa publicité et vous avez raison. Ceci dit il faut bien que vous soyez au courant. Surtout que vous pouvez tester le service gratuitement. Vous le voyez rencontrer le grand amour est possible.

Pour la chanson du samedi de cette semaine, oui, rencontrer le grand amour est possible :

  Pensez-vous pouvoir rencontrer le grand amour ? N’hésitez pas à laisser votre message en utilisant le formulaire en bas de page

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc Blogueur

 

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

Laissez votre avis sur cet article