REUSSIR UN DîNER AUX CHANDELLES

Enfin l’idée a germé dans votre tête d’égayer une soirée romantique avec votre tendre et belle, et de lui faire la surprise de réussir un dîner aux chandelles.

Vous avez donc décidé de sortir des sentiers battus et plutôt que l’éternel restaurant, vous vous lancer dans ce préparatif pour en faire un évènement inoubliable.

-Créer l’évènement :
Pour réussir un dîner aux chandelles, faîtes preuve d’imagination. Laissez votre portable là où il est, oubliez l’invitation en direct le matin dans la salle de bain, et laissez le mail de côté. Je vous suggérerais de lui faire livrer des fleurs soit à son domicile, soit sur son lieu de travail avec un petit mot à l’appui en lui proposant deux dates aux choix d’un moment inoubliable.

-Dresser une belle table et optez pour une ambiance magique :
Pour réussir un dîner aux chandelles, la table doit être la clé de la réussite et du romantisme. Mettez-y des couleurs vivantes, des ustensiles de cuisine branchés mais pas trop non plus. Une nappe rouge par exemple avec des assiettes beiges ou inversement ; des verres à pieds pour le ou les vins ; une carafe à vin donne de l’allure. Changez d’assiettes à chaque plat. Et enfin 2 belles chandelles qui donneront tout le charme, le romantisme et la magie que votre invitée est en droit d’attendre. Elle doit se sentir unique à vos yeux. Evitez les serviettes et nappe en papier, les sets de table et les couverts en plastique. Optez pour quelques lumières indirects. Un fond musical sonore doux et harmonieux et quelques pétales de roses éparpillées sur la table.

-Choisissez un menu original et léger :
Pour réussir un dîner aux chandelles, le menu doit léger avec une pincée d’originalité. Ne vous lancez pas dans des plats trop sophistiqués ou complexes et qui pourraient vous gâcher la soirée. Essayez de connaître ses goûts auprès de ses amis si vous ne l’a connaissez pas encore très bien. Enfin misez sur des plats à réchauffer rapidement pour éviter de passer votre temps dans la cuisine en l’a faisant poireauter dans le salon pendant 1 heure.

-Opter pour une entrée légère :
Pour réussir un dîner aux chandelles, ne gavez pas comme une oie votre élue dès la première entrée. Préférez donc plutôt une salade italienne ou norvégienne légère accompagné d’un verre de vin léger.

-Un bon plat de poisson chaud :
Les femmes souvent sont très poisson. La lotte, le cabillaud, la sole ou une belle dorade feront l’affaire avec un verre de chablis pour bien réussir un dîner aux chandelles.

-Ensuite un dessert à base de fruits frais :
Là je vous laisse à votre sensibilité féminine qui se dégage de chaque homme.

C’était donc quelques conseils pour bien réussir un dîner aux chandelles. En tant qu’expert en Relations Humaines, j’ai créé avec la fédération KAPLER dont je suis partenaire, un site de rencontre www.affinites-unions.com qui permet aux personnes célibataires, réellement libres, et exigeants de trouver l’âme sœur. Je mets avec passion toute mon énergie pour conseiller et aider les membres inscrits sur mon site et après un bilan personnalisé, les membres ont la possibilité d’un accompagnement individuel et personnalisé. La fédération KAPLER compte des milliers d’inscrits.

 

Les recherches courantes:

Bonjour, je m’appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

Laisser un commentaire