Ronde et gironde, elle attire

4 Déc 2012 par

Ronde et gironde, elle attire

Ronde et gironde, elle attire

Hier, une amie ronde et gironde qui attire inexorablement se plaignait auprès de moi du manque d’attention porté à aux femmes rondes et girondes dans le monde actuel…

Et comme elle n’est pas la seule à dresser cet état de fait. Je m’en vais vous vanter les mérites et secrets d’une femme ronde et gironde qui attire inexorablement :

Gracieuse en ses courbes enveloppées, la femme ronde et gironde vous sustente d’Amour, joie du cœur, de l’esprit, des yeux, de la chair. Elle contient en elle tous les frissons de ses émotions ainsi stockées. Ronde et gironde, elle attire inexorablement, Déesse Renaissance aux plafonds dorés et lambris.

Une femme ronde et gironde n’a peut être pas les mensurations anorexiques d’un mannequins post-moderne, à une ère épurée où celle qui attire inexorablement, dans l’archétype de l’homo consumericus. Cependant, la femme ronde et gironde, si cherchez l’esprit, le sentimental, le partage d’une vie à deux remplie des saveurs épicuriennes de la vie saura vous séduire, par-delà le manichéisme ambiant d’un formatage du corps et de l’allure.

Vous demanderez alors certainement à présent, ce qui peut bien vous attirer inexorablement vers une femme ronde et gironde.

La femme ronde et gironde, elle aussi, sait être belle tout nue. Même souvent plus que ses congénères, connaît et maîtrise les arcanes de sa mise en valeur. Face à autres, elle fait le poids. Une femme ronde et gironde saura vous appâter, vous épater.

Les apparences sont trompeuses et la femme ronde et gironde est honnête, ce pourquoi elle attire inoxarablement. Introspectrice de sa nature, la femme ronde et gironde recherche toujours le Beau, le Juste, le Vrai. Parfois, ayant souffert de préjugés ou de moqueries, elle sait la valeur du verbe et s’exprime spirituellement, avec tact.

Cette femme ronde et gironde dont vous parle n’a rien en trop mais tout ce qu’il faut là où il faut. Les rondeurs de la femme ronde et gironde sont sa force, ses atouts qui à n’en pas douter vous raviront en bateleur de son âme.

Prenez soin de ce vaste trésor que représente une femme ronde et gironde qui vous attire inexorablement, elle vous rendra votre don au centuple. Ne trahissez jamais l’Amour qu’elle porte, ce sans quoi elle pourrait dépérir de votre maigre attachement.

Une femme ronde et gironde s’imposera toujours de part sa science, son savoir-être incomparable. Elle dispose de talents uniques. La femme ronde et gironde couve un phénix en son sein : la splendeur renaissante d’une sève à nourrir pour qui sait l’abreuver d’odyssée romantique.

Ne voyez jamais en la femme ronde et gironde un vulgaire bouton d’or ramassé par le chaland neurasthénique. La femme ronde et gironde éclot à part entière à la roseraie des divines compagnes.

J’illustrerai mon propos avec la chanson de Georges Moustaki en l’honneur d’une femme ronde et gironde qui attire inexorablement : http://www.youtube.com/watch?v=OGIhaujnD70

Nous voilà au terme de cet exposé. Je suis impatient de lire si l’inexorable attirance de la « femme ronde et gironde »  vous inspire un commentaire dans le formulaire ci-dessous

Bien amicalement,
Fabrice Béguin

www.affinites-rencontres.com

 

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

 

Les recherches courantes:

Lectures complémentaires:

4 Commentaires

  1. Bel article Fabrice bien écrit avec des mots qui scandent et ….cadencent….

    dominique

  2. Bonjour Dominique,

    Merci pour votre commentaire.
    La femme ronde et gironde est souvent méconnue, quand elle n’est pas à tort dénigrée.

    Bien amicalement,

    Fabrice Béguin
    Conseiller en relations humaines
    http://www.affinites-rencontres.com

  3. Nkeng

    je ne parle que le français, je ne connais pas d’autres langues désolé, mercij’aime les sorties en famille, aller des fois au restaurant, des fois concert, théatre, cinéma mais pas tout le temps

  4. Ali

    j’aimerais rencontré une belle fille

Laissez votre avis sur cet article