Séduire sans un beau physique

21 Sep 2013 par

Séduire sans un beau physique

 Aujourd’hui, je vais vous parler de Jean-Marie. Il doutait de pouvoir séduire sans un beau physique. Pas très grand, des lunettes… peu de cheveux, c’est vrai qu’il n’était pas l’Apollon du Belvédère… Et lorsqu’il m’a demandé l’air inquiet s’il pourrait séduire sans un beau physique, j’ai tout de suite pensé à Marc Aryan

  Connaissez-vous ce chanteur ? Ah… Vous ne saviez pas qu’il était chanteur. Eh bien il avait un succès fou dans les années 60. Et il savait séduire sans un beau physique. Les femmes tombaient littéralement dans ses bras. Son atout principal était sa voix.

Jean-Marie me dit « Alors voilà ta réponse Alain, à ma question comment séduire sans un beau physique ? » « Tu veux que je chante… ? » J’ai oublié de dire que Jean-Marie était susceptible… surtout après avoir bue une bière chez Toone à Bruxelles. Mais c’est une autre histoire… Aujourd’hui son obsession était de savoir comment séduire sans un beau physique.

  Alors je lui ai parlé du charisme qui permet de séduire sans un beau physique.

Marc Aryan en avait du charisme. Pourtant ses chansons avaient des titres aussi incroyable que :  » Numéro 1 au hit-parade de mon cœur « 

  Et bien ce monsieur au physique étrange créait autant d’hystérie chez ses fans que les Beatles et Adamo réunis. Son secret pour séduire sans un beau physique ? Il savait que les femmes sont moins attirées par le physique que les hommes. Voilà une bonne nouvelle pour celui qui cherche à séduire sans un beau physique n’est-ce-pas ?

  Et oui, même si cela surprend les femmes font d’avantage attention à la personnalité. Dans ces conditions, séduire sans un beau physique devient possible. Souvent dire : il n’est pas facile de séduire sans un beau physique, est un prétexte pour fuir le terrain.

  Soignez votre personnalité, et vous saurez séduire sans un beau physique.

Comment ?

  • 1er Avec votre aspect vestimentaire,
  • 2ème En faisant attention à ce que vous dites
  • 3ème En ayant une vie sociale.

Tout ceci réuni renforcera votre confiance en vous et votre capacité à séduire sans un beau physique.

  Vous avez un physique différent. Faites en un atout de votre personnalité. Assumez-le et faite suivre votre aspect vestimentaire. Voyons maintenant l’importance de ce que vous dites.  En qualité de « mâle dominant » prenez les initiatives et oubliez de dire après une heure de rendez-vous que êtes amoureux… Pour le style de vie sociale.  Personne n’est attiré par un homme qui regarde la télé tout le week-end. Alors si vous voulez séduire sans un beau physique, sortez voir des amis. Vous devez être perçu comme un homme actif ayant une vie sociale.

  Avec une telle personnalité vous pourrez séduire sans un beau physique. Et pour mettre une ambiance romantique pourquoi ne pas mettre en fond sonore le succès de Marc Aryan :

  Et vous, connaissez-vous quelqu’un qui pensait ne pas pouvoir séduire sans un beau physique. N’hésitez pas à  laisser un commentaire ci-dessous

Bien amicalement

Alain Lesage

Le Doc.Blogueur

 

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

1 Commentaire

  1. Cathy

    Alain,

    Il y a quelque temps que je ne t’ai pas écrit de commentaires sur tes articles(toujours très intéressants),car ma vie à était bouleversée.
    En effet ton histoire me trouble en tous points, on dirait que tu peut la lire dans un livre, il y maintenant plusieurs mois j’ai rencontré un homme qui se prénomme Jean-Marie,son physique est très ingrat,mais sa beauté est intérieure,et il a beaucoup d’humour,ne dis t’on pas la beauté caché des laids(Serge Gainsbourg).
    De plus cet homme est sortit plusieurs fois à Bruxelles avec un ami homme d’affaires belge trés connu(qui aimé aussi les bonnes bières)
    Comme tu fois ma vie est pleine de rencontres et de coïncidences qui m’on rendue heureuse, et j’ai était séduite par une personne sans un beau physique.
    N’hésite pas faire connaitre un peu plus Marc Aryan.

    Cathy

Trackbacks/Pingbacks

  1. Aider le hasard | Réseau Kapler - […] http://reseau-kapler.com/seduire-sans-un-beau-physique/ […]

Laissez votre avis sur cet article