Si vous débutez pour faire des rencontres en ligne, le premier conseil en Relations Humaines est : La sécurité avant tout.

4 Juin 2011 par

Si vous débutez pour faire des rencontres en ligne, le premier conseil en Relations Humaines est : La sécurité avant tout.

Bonjour C’est Alain Lesage.

Pour ceux qui ne me connaissent pas – il doit y en avoir quelques millions… – voilà plus de 25 ans que j’aide des personnes à faire des rencontres. Et aujourd’hui, des rencontres en ligne.

J’ai écrit de nombreux livres pour aider ceux qui veulent faire des rencontres, et j’ai créé la Fédération européenne de la rencontre. Elle réunie depuis sa création plusieurs centaines de sites de rencontres en ligne et d’agences.

J’ajoute que pour moi la solitude ne doit pas être une affaire d’argent. Si j’écris des articles dans certains blogs, c’est que je me suis fixé un objectif un peu fou il y a quelques années. Celui de faciliter directement ou indirectement la réunion d’un million de couples solides.

Bonne nouvelle, le compte n’y est pas encore, mais nous devons être autour des 340.000. Alors je continue de partager avec mes lecteurs des trucs, astuces et méthodes pour faciliter les relations.

Si vous n’êtes pas encore inscrit sur ma newsletter, faites le pendant que vous y pensez, vous recevrez des conseils pratiques chaque semaine. L’idée est d’apporter des idées nouvelles pour faire des rencontres. Idées basée sur une expérience déjà longue des relations humaines.

Si vous souhaitez vous inscrire gratuitement pour faire des rencontres, allez-y, c’est ici….Inscription membre mais attention il y a une condition : C’est d’être réellement libre et motivé. Les autres soyez sympas de ne pas insister, il existe d’autres sites.

Bon maintenant que nous sommes entre nous, je peux vous le dire : Faire des rencontres en ligne sérieuses peut aussi être amusant. A condition toutefois de ne pas négliger la sécurité. La sécurité et aussi le bon sens pratique lorsque vous abordez les rencontres en ligne.

 

Quelles sont les précautions indispensables ?

Les premières précautions à prendre commencent par votre ordinateur

Dès que vous abordez le Net, vous avez besoin d’un bon pare-feu et d’une protection antivirus sérieuse. Pensez à vous protéger.

Après votre ordinateur – ou avant, j’ai hésité pour l’ordre !.. – pensez à vous. Choisissez un site de rencontre qui correspond à votre attente.

Pour vous éviter de chercher parmi les milliers de sites existants, et vous faire gagner du temps. Le plus simple est de choisir un des sites de rencontres en ligne agréé par la Fédération Kapler. Ils ont tous une approche humaine. Ils ne se contentent pas de vous permettre d’avoir accès à un nombre considérable de profils en ligne – Ils mettent tous leurs fichiers en commun.
Non c’est mieux que cela.

Premièrement ils garantissent le sérieux des inscrits car ils ont une relation personnelle avec leurs membres. Celle-ci peut être une relation via le téléphone ou selon les régions prendre la forme d’un rendez-vous dans leurs bureaux.

Remarquez que cela devrait être normal dès que l’on parle de Relations Humaines.


Qu’en dites-vous ?

Pensez-vous qu’il soit utile d’avoir un véritable contact téléphonique ou un rendez-vous professionnel, pour faciliter votre recherche de LA bonne personne ?

Laissez-moi un commentaire ci-dessous, j’y répondrai avec plaisir.

 

Alain Lesage
Le docteur en relations Amoureuses
Mais vous pouvez m’appeler –
Doc. !

Lectures complémentaires:

2 Commentaires

  1. mendez

    J ai passe un moment agreable avec vous, merci bien pour cette excellente présentation.

  2. Armelle

    c’est vrai qu’il faut faire attention a tout cela bien vu je vous remercie pour ce que vous faites

Laissez votre avis sur cet article