Site de rencontre sérieux

10 Mar 2013 par

Site de rencontre sérieux

Le nombre de fois où j’ai entendu la question : Connaissez-vous un site de rencontre sérieux dépasse le millier. Mais cette question est-elle la bonne, est-elle complète. Par expérience, elle mérite d’être posée différemment.

Que pensez-vous de :

  • Connaissez-vous un site de rencontre sérieux gratuit
  • Connaissez-vous le meilleur site de rencontre sérieux
  • Où chercher un site de rencontre sérieux
  • Existe-t-il un site de rencontre sérieux
  • Où trouver un site de rencontre sérieux vue mariage
  • Je cherche un site de rencontre sérieux pour les hommes
  • Je cherche un site de rencontre sérieux pour les femmes
  • site de rencontre sérieux pour seniors
  • site de rencontre sérieux pour jeunes
  • site de rencontre sérieux pour divorcés
  • site de rencontre sérieux pour célibataires

Je pourrais poursuivre la liste, mais vous serez d’accord avec moi, en 2013 un site de rencontre sérieux doit être spécialisé. Il doit prendre en compte les attentes précises des personnes concernées par sa spécialisation. Que ce soit le thème des jeunes ou des seniors, qu’il sélectionne les personnes intéressées uniquement par le mariage ou attirées par les sites gratuits. La spécialisation est la meilleure réponse à l’internaute exigeant.

Et, c’est pour répondre à toutes ces attentes que la Fédération Kapler a été créée. Elle regroupe près de 100 sites tous spécialisés dans des domaines variés. Chacun est un site de rencontre sérieux. Et ils ont en points communs un certain nombre de critères.
Le premier est l’inscription gratuite au service passif qui permet à tous les inscrits de pouvoir être choisis
Le second est que les conseillères des sites prennent contact avec les nouveaux inscrits pour s’assurer que chacun est réellement libre
Le troisième est un tarif démocratique pour celle ou celui qui souhaite un service personnel. Le prix de 47€ seulement permet de choisir vous-même 4 personnes que vous souhaiteriez rencontrer.
Mais surtout ce qui caractérise les sites du réseau Kapler c’est le service personnalisé. Condition indispensable à un site de rencontre sérieux.

Aujourd’hui de moins en moins de personnes se contentent d’un site de masse impersonnel. Il y a une véritable attente d’un suivi humain personnalisé. Oui, mais sans tomber dans l’artisanat, car là il manquera la présence d’un fichier local de plusieurs dizaines de milliers d’inscrits afin de pouvoir choisir selon des critères variés.

Encore une fois la Fédération est la solution : Fichier commun et sites spécialisés.
C’est l’objet qui fédère les sites de la Fédération Kapler. Ceci afin de vous offrir un service adapté à vos attentes avec un site de rencontre sérieux.

Voilà un lien vers une vidéo expliquant un site de rencontre sérieux : http://youtu.be/N7MPy6oSeRg

Et pour la chanson du samedi pour ne jamais dire « such a shame » (quel dommage)  :

Comme votre avis est important pour Kapler, pouvez-vous donner votre avis sur votre « site de rencontre sérieux » dans le cadre ci-dessous. Merci d’avance

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc Blogueur

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Les recherches courantes:

Lectures complémentaires:

  • Aucun article similaire

Articles similaires

Tags

Partager

3 Commentaires

  1. G

    Votre raisonnement est juste et de nombreux sites ne filtrent pas assez les « vraies » recherches. Encore faut-il aussi que les personnes en recherche soient aptes à définir exactement leur désidérata ou ce qu’elles ne veulent pas.

    • Bonjour G

      Il n’est pas simple de définir ce que l’on recherche exactement. Car en agissant ainsi on ferme des portes pour se concentrer sur un idéal. Alors beaucoup préfère ne pas choisir en ayant ainsi l’impression d’avoir plus de possibilités. C’est hélas le mauvais choix. C’est pourquoi il est utile d’être accompagné dans la recherche de son conjoint.

      Bien amicalement

      Alain Lesage
      Le Doc Blogueur

  2. Renzo

    Pour moi un site de rencontre sérieux, c’est déjà un site qui ne créer pas de faux profils ! Car ça franchement ça devrait être illégal en France ! Ensuite, on ne peut pas demander à un site web connu ou autre site sans réel grande personnalisation du service de proposer des rencontres toujours sérieuses, il faut bien sélectionner les personnes avec lesquelles on discute.

Laissez votre avis sur cet article