Travailler à plus de 50 ans

12 Jan 2014 par

Travailler à plus de 50 ans

Vous l’avez remarqué, il y a beaucoup de femmes seules qui souhaitent travailler à plus de 50 ans. Mais pas seulement, il y a aussi beaucoup d’hommes seuls qui souhaitent travailler à plus de 50 ans

Kapler propose des opportunités qui méritent d’être étudiées par celles ou ceux qui souhaitent travailler à plus de 50 ans. Vous pouvez créer votre propre Agence de Rencontres Sérieuses ou devenir Conseiller ou Conseillère.

Voyons concrètement comment vous pouvez travailler à plus de 50 ans tout en rendant un service humain à vos clients avec le soutien du Réseau Kapler.

Notre expérience s’appuie sur plus de 20 ans d’expérience. Pour nous une personne mure qui en plus a connu ou connait la solitude possède une expérience unique. Oui travailler à plus de 50 ans devient intéressant.

Nous vous proposons d’ouvrir un vrai bureau. Il n’y a que des avantages par rapport aux sites impersonnels. Les membres pourront vous appeler ou venir vous voir. C’est un confort important pour celle ou celui qui désire travailler à plus de 50 ans

Nous utilisons une Solution inédite en France. La rencontre bienveillante. Les clients choisissent eux-mêmes qui ils souhaitent rencontrer. Ils adorent notre façon de suivre leur dossier de façon personnalisée et humaine. Et là encore l’expérience de ceux qui désire travailler à plus de 50 ans fait la différence.

Aucune connaissance informatique  n’est nécessaire. Internet ne remplacera jamais le contact humain surtout dans notre domaine de rencontres sérieuses.

Vous découvrirez comment inscrire 1, 3 ou 5 clients et plus, par jour. Et combien cela vous rapportera. Parce que travailler à plus de 50 ans doit aussi être rentable

Vous verrez surtout que c’est simple.

Il y a un stage de mise en route complet, avec exercices pratiques, pour découvrir le métier. Avec études de cas existants.

Ce dernier se passe dans un bureau en activité parce que ceux qui désirent travailler à plus de 50 ans veulent du concret.

Vous ne serez pas seul. Une réunion de partenaires est organisée chaque mois par réunions mensuelles. Cette dernière est un lieu d’échange entre Partenaires

Il règne une excellente ambiance au sein du groupe. Travailler à plus de 50 ans se fait dans l’esprit de la rencontre bienveillante.

Les possibilités de bien gagner votre vie sont réelles sous réserve d’un minimum de travail et d’ambition

Pour celle ou celui qui souhaite travailler à plus de 50 ans, c’est le bon moment pour démarrer.

En en effet, pour consolider son ficher de membres dans toute la France, le Réseau Kapler recherche encore 8 Directrices ou Directeurs pour compléter l’équipe.

Passé ce nombre, il n’y aura plus d’opportunité de devenir partenaire.

Voilà un lien pour une vidéo de témoignage sur le thème : travailler à plus de 50 ans :

 

 

Nous recherchons des personnes motivées et sérieuses.

Si vous correspondez à ce profil, et que vous aussi souhaitez travailler à plus de 50 ans regardez cette vidéo. Il suffit de cliquer sur le lien suivant : (Lien ou bouton)

 

Oui Alain, je veux en savoir plus

 

A bientôt.

Bien amicalement
Alain Lesage

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Les recherches courantes:

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

Laissez votre avis sur cet article