Trouver l’amour : Infos sur la rédaction du livre

20 Oct 2011 par

Trouver l’amour : Infos sur la rédaction du livre

MERCI

Permettez-moi de commencer par un grand Merci.

Merci à celles et ceux qui ont réagis à la proposition d’écrire un livre ensemble. Un livre unique qui traite d’un sujet important pour 18.000.000 de personne vivant seules : Trouver l’Amour

C’est un sujet qui me tient à cœur pour plusieurs raisons.

Vous êtes nombreuses et nombreux à m’avoir fait part de votre désir de participer à la rédaction du livre Trouver l’amour. Il faut faire quelque chose dans ce domaine.

Je ne sais pas pour vous, mais ce chiffre de 18.000.000 de personnes seules ne peut pas laisser indifférent. Il est toujours en augmentation malgré des centaines de sites en ligne.

Ce n’est pas pour ajouter du stress, mais la situation est sérieuse.

La solitude tue plus que le tabac et l’alcool réunis. Mais ce sujet ne semble pas intéresser. Aucun message des politiques, rien.

Vous le savez voilà plus de 25 ans que je suis dans le domaine de la rencontre. Même si j’étais jeune en 1968, je dois avoir conservé un reliquat des généreux idéaux hippies de l’époque. Depuis des années avec le Réseau Kapler nous avons décidé de devenir des militants pour favoriser les rencontres entre les femmes et les hommes souhaitant vivre une belle histoire. L’idée de rédiger un livre comme Trouver l’amour avec la participation des membres fait partie de notre philosophie.

Notre credo est : Tout le monde a le droit au bonheur. Et pour toute l’équipe la Solitude ne doit pas être une question d’argent.

Face aux usines de la rencontre en ligne, nous mettons en avant le coté humain. Nous avons lancé notre objectif de participer à la création d’un million de couples solides. A l’époque cela faisait sourire, mais nous sommes en chemin pour y arriver.

Vous êtes invité à faire partie de cette aventure humaine sans précédant avec ce livre Trouver l’amour. Le tout dans l’esprit associatif qui nous anime.

Voilà plus de 15 ans que nous proposons une inscription gratuite à tout les membres. Bien sur nous avons aussi des solutions payantes pour celles et ceux qui souhaitent un service plus personnel. Un service de 47€ vous permet de choisir vous-même 4 personnes qu’il vous plairait de rencontrer. Ce petit prix est la conséquence du choix des fondateurs du réseau.

Pour nous il est normal de répondre à toutes les demandes de niveau de service au prix le plus bas. Personne n’est exclu. Mais un adhérent inscrit gratuitement peut non seulement recevoir des demandes de rencontres, mais il peut accéder à nos ebooks gratuits et nos messages hebdomadaires d’information comme vous le constatez. Les membres gratuits peuvent même participer a la création du livre Trouver l’amour  et ainsi se faire connaitre de dizaine de milliers de personnes seules.

Même si vous n’avez pas de talent d’écrivain, envoyez-moi un commentaire, un mot d’humeur, une idée sur tous les aspects du sujet : Trouver l’Amour.

Pensez-vous que les sites soient une bonne réponse ?

Qu’attendez-vous comme solution pour faciliter les rencontres ?

Mais vous pouvez aussi raconter votre séparation et ce que cela à changé en vous..

Comme le disait Pierre de Coubertin : L’essentiel est de participer…

Je compte sur vous dans le cadre ci-dessous ou par courriel privé alain.lesage@kapler.be

A bientôt de vous lire
Bien amicalement

Alain Lesage

Le Doc.-Blogueur

SVP, auriez-vous la gentillesse de partager cette information (en la twittant ou sur facebook, etc) afin que ce projet puisse être clôturé le plus rapidement possible. Je vous remercie d’avance.

Lectures complémentaires:

4 Commentaires

  1. Bonjour Alain, c’est une super idée de permettre à tout un chacun d’avoir la possibilité de s’exprimer à ce sujet et d’expliquer comment il ou elle a trouvé et/ou perdu l’amour. Et comment il ou elle s’imagine (re)trouver ce sentiment qui permet de déplacer des montagnes. Nul doute que le réseau Kapler sera là pour les accompagner dans cette aventure périlleuse.

    Cordialement,
    Michel

    • Bonjour Michel

      Le Réseau Kapler explore toutes les solutions pour faire reculer la solitude.
      L’article que vous avez envoyé figurera dans le livre sur la solitude.
      Merci pour votre participation active à ce combat

      Bien amicalement

      Alain Lesage
      Le Doc Blogueur

  2. Christian

    Mon ami, je suis maintenant un grand fan de vôtre blog, merci pour l’aide.

Laissez votre avis sur cet article