L’Homme idéal n’existe pas Mesdames.  C’est une réalité.

Aussi il faut juste être prêt à trouver le bon. Ce sera sans doute périlleux surtout si vous vous accrochez à des clichés stéréotypés d‘homme parfait.

1/Ouvrez votre cœur.

Les femmes qui sont en perpétuelles « recherche amoureuse » sont souvent vouées aux échecs successifs et restent désespérément seules. Ces femmes ont sans doute croisé « l’homme » de leur vie, mais leurs exigences du mec parfait les a empêché de trouver le bon.

2/Déterminez vos critères et oubliez vos aprioris.

Vous avez fait votre choix. C’est déjà une bonne chose. Donc quand vous pensez avoir trouver le bon, laissez vous porter par les évènements. Faire des activités ensemble, sortir le soir, aller au restaurant, se faire un cinéma, sont de bonnes façons de se connaître et de rentrer dans une relation amoureuse au long terme. Laissez tomber vos premières impressions et allez au-delà de vos aprioris. Prenez en considération l’homme qui est avec vous sans préjugé, et laissez vous guider. Qu’avez-vous à perdre? C’est la meilleure façon de trouver le bon.

3/Sortez des sentiers battus.

Faire ensemble des choses folles peut être une bonne recette et enclencher le bonheur amoureux. Faire un tour en avion, sauter en parachute à 2, partir en week-end improvisé, sont d’excellents moyens pour réussir une belle rencontre et trouver le bon.

Il existe certains sites spécialisés dans la démarche de la recherche amoureuse. Pour trouver le bon prince charmant, certains sites offrent la possibilité d‘un accompagnement individuel et personnalisé.

Bien amicalement
Alain Lesage

Le Doc.Blogueur
www.reseau-kapler.com

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

 

Les recherches courantes:

Bonjour, je m'appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

11 réponses pour “Trouver le bon prince charmant”

Laisser un commentaire