Trouver le bon prince charmant

9 Mai 2012 par

Trouver le bon prince charmant

L’Homme idéal n’existe pas Mesdames.  C’est une réalité.

Aussi il faut juste être prêt à trouver le bon. Ce sera sans doute périlleux surtout si vous vous accrochez à des clichés stéréotypés d‘homme parfait.

1/Ouvrez votre cœur.

Les femmes qui sont en perpétuelles « recherche amoureuse » sont souvent vouées aux échecs successifs et restent désespérément seules. Ces femmes ont sans doute croisé « l’homme » de leur vie, mais leurs exigences du mec parfait les a empêché de trouver le bon.

2/Déterminez vos critères et oubliez vos aprioris.

Vous avez fait votre choix. C’est déjà une bonne chose. Donc quand vous pensez avoir trouver le bon, laissez vous porter par les évènements. Faire des activités ensemble, sortir le soir, aller au restaurant, se faire un cinéma, sont de bonnes façons de se connaître et de rentrer dans une relation amoureuse au long terme. Laissez tomber vos premières impressions et allez au-delà de vos aprioris. Prenez en considération l’homme qui est avec vous sans préjugé, et laissez vous guider. Qu’avez-vous à perdre? C’est la meilleure façon de trouver le bon.

3/Sortez des sentiers battus.

Faire ensemble des choses folles peut être une bonne recette et enclencher le bonheur amoureux. Faire un tour en avion, sauter en parachute à 2, partir en week-end improvisé, sont d’excellents moyens pour réussir une belle rencontre et trouver le bon.

Il existe certains sites spécialisés dans la démarche de la recherche amoureuse. Pour trouver le bon prince charmant, certains sites offrent la possibilité d‘un accompagnement individuel et personnalisé.

Bien amicalement
Alain Lesage

Le Doc.Blogueur
www.reseau-kapler.com

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

 

Les recherches courantes:

Lectures complémentaires:

11 Commentaires

  1. Bonjour Philippe,

    Merci pour ces conseils d’ouverture à l’autre. Il est essentiel de rester aussi ouvert à soi-même et pour cela le meilleur indice, à mon avis, est « la sensation de se sentir bien ». Autrement dit, est-ce que je me sens bien avec cette personne ? Est-ce que nous passons ensemble de bons moments ? Est-ce que je peux me permettre d’être tout simplement moi-même et enfin, est-ce que je possède le talent d’apporter du bonheur à l’autre ? Si c’est le cas, alors tout est possible car vous êtes sur le chemin du bien-être et de l’art de vivre.

    Bien amicalement,
    Donatien jeanjean
    http://www.vivremavie.com/Club/mieux-vivre/controlons-mieux-nos-emotions-afin-de-nous-sentir-bien-dans-notre-vie/

  2. il en va de même pour ces messieurs, l’homme cherche souvant, la femme parfaite il l’a veut grande mince, cultivé, intélligente,avec un bon job souvant il est à la recherche d’une femme plus jeune que lui,et pourtant!!!!!
    le paraître le paraître, !!!
    pour nous les femmes, la beauté à moins d’importance, chez une femme c’est plus la beauté du coeur qui compte, et on aime les hommes qui nous font rire, les petites choses qui sortent de l’ordinaire.je pense qu’une femme ouvre plus facilement son coeur qu’un homme
    amicalement
    christine

  3. Alíce

    Le style de cet article est unique

  4. Anne

    Cet article est intéresant et surtout il donn e des infos. bonne continuation

  5. Bonjour Philippe,

    Etant spécialiste de la communication et des relations inter personnelles, je trouve vos conseils dans cet article et d’ailleurs dans les autres, très réalistes et judicieux.
    Il s’agit en effet avant tout de sortir du rêve et d’ouvrir les yeux; et je pense que ce que vous conseillez qui s’appuie à l’évidence sur du vécu peut grandement aider ceux qui veulent sortir de la sollitude et de la spirale de l’échec.
    Enfin je note dans vos articles un « je ne sais quoi « d’espoir et d’enthousiasme » déterminant pour faire pencher la balance du succès de son coté.
    Et c’est bien là l’essentiel. « Si tu n’espères pas, disait Eraclythe d’Ephèse, les portes de l’inespéré resteront scellées et impénétrables. Mais si tu espères, alors le chemin de l’inespéré s’ouvrir sous tes pas »

  6. Denis

    Ce blog es t très informatif. Après l’avoir « feuilleté », je suis impressionné de voir tout ce que l’on peut y trouver de la chanson du samedi aux articles plus intellos; Merci Doc pour votre action

  7. Edouard - doudou

    bien vu

Laissez votre avis sur cet article