Trouver le grand amour

Trouver le grand amour est une chose. Mais avant il faut savoir « comment » trouver le grand amour. Et une fois que vous avez trouver le grand amour, il faut le faire durer.

Et dans ce cas, il faudra provoquer toutes les chances et se battre un peu chaque jour. Car trouver le grand amour est bien mais ensuite pour qu’il dure il faut ne pas avoir peur de chasser nos erreurs. Trouver le grand amour est magique ensuite il faut aller jusqu’au bout. Savoir tout se dire, partager et ne pas se détruire sur des malentendus.

Trouver le grand amour, oui et ensuite..
Ensuite il faudra se battre et se dire qu’on ira jusqu’au bout. Sinon pourquoi dire que l’on a trouver le grand amour ? Certain nouveaux célibataires affichent leur désirs d’indépendance.. Mais dans le même temps les sites de rencontres sont remplis de personnes. Certains veulent trouver le grand amour d’autres ont peur de s’engager. Et vous qui me lisez. Êtes-vous réellement prêt à trouver le grand amour ?

Comment passer du rêve à la réalité et trouver le grand amour. Y a-t-il des astuces à appliquer chaque jour ? ou la clé du succès se trouve dans votre état d’esprit. Car certain disent je veux trouver le grand amour, mais au fond de leur tête une petite voix dit « tu n’y arriveras pas.. » Il y a plein d’exemples de ce type de comportement bizarre. Je veux dire des personnes qui disent une chose mais n’y croit pas. Mais ils
pensent « je vais dire que je veux trouver le grand amour » comme cela je passerai pour quelqu’un de volontaire, mais ils ne prennent aucune décision. Pourtant qu’elle est la règle n°1 pour trouver le grand Amour ? C’est de décider de le trouver pardi. De ce dire, moi (..votre nom..) je vais trouver le grand amour cette année. Non seulement de le dire mais de le penser.. Sans arrière pensée. Car après tout pourquoi vous seriez condamnée à ne pas rencontrer le grand amour. Il n’y a pas de malédiction. Alors pensez : oui je vais trouver le grand amour.

Pour Trouver le grand amour, l’estime de soi est importante.
Pour être bien avec l’autre, vous le savez il faut être bien avec soi-même. On peut se dire suis-je capable de trouver le grand amour. Oui chacun est capable de trouver le grand amour. Aimez-vous, pardonnez-vous vos éventuelles petites erreurs, ne soyez pas dur avec vous. Et regardez-vous avec amour et laissez-vous emporter pour trouver le grand amour.

Et vous qu’en pensez-vous ? Partagez vous cette analyse pour Trouver le grand amour. Merci d’apporter votre message à ce sujet juste en dessous

Oups, j’allais oublier la chanson pour illustrer ce thème Trouver le grand amour.
C’est nouveau. Une surprise qui en surprendra beaucoup d’entre vous

Bien amicalement

Alain lesage
Le Doc Blogueur

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Bonjour, je m'appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

4 réponses pour “Trouver le grand amour”

Laisser un commentaire