Un secret d’homme pour réussir une relation sérieuse

10 Juin 2011 par

Un secret d’homme pour réussir une relation sérieuse

Bonjour C’est Alain Lesage le Doc.-blogueur

J’ai une bonne nouvelle pour vous messieurs. Les rencontres en ligne du réseau peuvent vous ouvrir les portes de nouvelles opportunités.

Avec un peu d’idées, vous pouvez vous distinguer du commun des mortels en utilisant certaines méthodes peux connues.

La première concerne son apparence. Si vous souhaitez lui parler de son physique, soyez discret.

Vous pouvez lui donner votre avis sur la façon dont elle est attirante. Car, oui, les femmes aiment s’entendre dire qu’elles sont jolies. Même lors d’une relation sérieuse. Il y a simplement une façon de le faire. Par exemple, dans vos échanges, posez des questions qui pourraient vous aider à mieux la connaître. Mais de façon très subtile. Par exemple : « Comment vous préférez-vous. Avec des cheveux courts ou longs ? » Mais, attention, si la dame a mise sa photo en ligne est que vous lui dites trop simplement que vous la trouvez belle… Alors là, c’est mal engagé pour vous. Vous avez de grandes chances qu’elle vous rangera dans la case : Homme banal.


L’attitude à éviter sous peine de ruiner votre relation naissante

En analysant la situation, les femmes sont, en général, assez inquiètes de rencontrer un homme avec lequel elles ont pourtant bavardé en ligne. Il faut dire que les journaux son remplis de choses effrayantes qui peuvent arriver. Et, je le reconnais volontiers, avec tant d’années d’expériences, elles ont le droit d’être prudentes à l’extrême.

Ce n’est pas simplement raisonnable, c’est vital. Alors qu’est-ce qu’un homme sympathique doit faire ?

Vous n’êtes pas un dragueur pervers ou un prédateur sexuel. Vous êtes simplement un homme normal à la recherche d’une relation sérieuse.

Alors voilà mon conseil secret d’Alain Lesage le Doc.-blogueur:

Vous devez être patient.

Ne la questionnez pas sur des détails trop personnels comme de connaitre si c’est son vrai prénom, ni où elle habite. Soyez zen et communiquer jusqu’à ce qu’elle se sente à l’aise de parler avec vous. Que ce soit en ligne ou en rendez-vous. Ne précipitez rien. Patience. Patience. Patience.

Bien évidemment, je vous invite à être absolument honnête sur votre apparence physique et votre travail. Une relation sérieuse n’a jamais été, et ne sera jamais, construite sur le mensonge.

Comme je vous l’indiquais dans un précédent message, une image vaut mille mots. Envoyez donc des photos qui vous montrent dans votre ensemble. Pas juste votre visage.

Une fois le moment du premier rendez-vous arrivé, vous pouvez proposer un lieu très public, en plein jour. J’ai écris un livre sur les clés d’une relation sérieuse, qui donne pleins d’exemples d’endroit originaux. J’e parlerai dans un prochain article car c’est un sujet important. Vous pouvez aussi lui proposer d’amener une amie avec elle. Après tout, vous n’avez rien à cacher. En effet, vous avez mis les cartes sur la table. Et elle a déjà vu beaucoup de photos de vous.

La seule chose qui reste à faire maintenant est de faire en sorte qu’elle se sente en sécurité

Nous arrivons à la fin de cet article. Pour prolonger celui-ci dans un débat ouvert, si vous avez déjà vécu une situation difficile, merci de m’envoyer votre commentaire.

Vous pouvez laissez un commentaire ci-dessous ou m’écrire hors blog à alain.lesage@kapler.be, j’aurais plaisir à vous répondre.

 

Alain Lesage
Le
Doc.-blogueur

 

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

3 Commentaires

  1. Victor M.

    Mr Lesage,

    J’ai lu avec attention vos conseils et je les trouve frappés du bon sens.

    Je suis entièrement de votre avis concernant la sincérité et la patience.

    Malgré tout, un détail me gêne. Ces dames ne sont pas toujours du même avis.

    Peut-être suis-je tombé sur les mauvaises personnes plus intéressées par mon portefeuille que par mes sentiments ou pire le moindre compliment (sans arrière pensée) est directement considéré comme les paroles d’un désaxé, voir d’un pervers…..

    Etant un expert, avez-vous testé ces techniques vous-même ?

    Un autre point, vous parlez de réseau…. Qu’est-ce donc ? Comment puis-je m’y inscrire ?

    Merci et au plaisir de vous lire.

    Victor M.

    • Le Doc' Blogueur

      Bonsoir Victor,

      Votre commentaire est très pertinent et nécessite des explications assez longues.
      Comme vous avez mis votre adresse email, je vais vous contacter en privé afin de mieux vous répondre.

      A tout de suite,
      Bien amicalement

      Alain
      Le Doc-Blogueur en Relations Amoureuses.

      PS : Pour savoir ce qu’est le réseau et comment s’y inscrire, il suffit de vous inscrire ‘comme membre’ sur notre newsletter.

  2. julian6

    Bonjour,

    J’ai bien envie d’offrir des bijoux fantaisie cette année pour Noël, (bon, à vrai dire c’est aussi pour moi bien sûr), mais ce que je trouve est soit laid, soit cher, soit avec très peu de choix.
    Avez-vous des bonnes adresses ?
    Merci de votre aide.

Laissez votre avis sur cet article