Une opportunité d’affaire pour travailler chez soi Ou une idée d’entreprise idéale pour un job senior

Découvrez comment ouvrir un commerce rentable et prendre votre part de l’immense marché des célibataires en offrant un service différent. Que ce soit pour gagner un complément de revenus ou créer une affaire commerciale d’envergure.

Ceci tout en rendant un service humain à vos clients avec le soutien du Réseau Kapler. Ce service personnalisé plait énormément aux clients. C’est une idée de business lucrative qui s’appuie sur plus de 20 ans d’expérience.

  • Nous vous proposons d’ouvrir un bureau virtuel. Il n’y a que des avantages par rapport aux anciennes agences traditionnelles.
  • Inutile de louer et aménager des locaux. De tenir une permanence toute la journée. Avec Internet tout est automatisé au maximum.
  • Les personnes seules ressentent leurs solitudes au moment où les bureaux traditionnels sont fermés. C’est là qu’Internet est intéressant. Il n’est jamais fermé.
  • Nous utilisons une Solution inédite en France. Les clients adorent notre façon de suivre leur dossier de façon personnalisée et humaine.
  • Vous n’êtes pas limité par la venue de vos clients au bureau, avec Internet vos prospects viennent de toute la francophonie.

Aucune connaissance technique n’est nécessaire. Tout est simple. Internet fait partie des Idées business les plus lucratives qui n’aient jamais été inventé pour celles et ceux qui recherchent un commerce rentable.

  • Vous pouvez toujours décider d’aller chez les personnes qui habitent près de chez vous pour les rencontrer et signer un contrat. Ou faire la vente par téléphone. C’est votre choix.
  • Vous découvrirez comment inscrire 5, 10, 15 clients et plus, par jour, sur votre site. Et combien cela vous rapportera. C’est une belle opportunité d’affaire.

Vous verrez surtout que c’est simple.

Il y a un stage de mise en route complet, avec exercices pratiques, pour découvrir le métier. Avec études de cas existants.

Ce dernier se passe dans un bureau en activité. Vous découvrirez ainsi qu’il s’agit d’une belle idée d’entreprise

Vous ne serez jamais seul. Une réunion de partenaires est organisée chaque mois. Cette dernière est un lieu d’échange entre Partenaires souhaitant soit un simple Complément de revenus ou pour les autres de développer une belle affaire commerciale.

Il règne une excellente ambiance au sein du groupe Kapler.

Les possibilités de bien gagner votre vie sont réelles sous réserve d’un minimum de travail et d’ambition

C’est le bon moment pour démarrer votre activité.

En effet, pour consolider son implantation dans toute la francophonie, le Réseau Kapler recherche encore quelques Partenaires exclusifs.

Si vous recherchez comment Travailler chez soi et monter un commerce rentable l’opportunité Kapler est une bonne idée d’entreprise.

Nous recherchons des entrepreneurs attirés par le coté humain et prêts à donner un service de qualité.

Si vous correspondez à ce profil, demandez notre dossier confidentiel complet en remplissant le formulaire.

Vous aurez en quelques jours une belle affaire clé en mains, simple et très riche en contacts humains.

A bientôt pour la suite

 

Les recherches courantes:

Bonjour, je m'appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

13 réponses pour “Une opportunité d’affaire pour travailler chez soi”

Laisser un commentaire