Vive l’été pour enfin trouver l’amour sur internet

3 Août 2013 par

Vive l’été pour enfin trouver l’amour sur internet

C’est l’été, et les vacances. Beaucoup de célibataires sont pleins d’espoirs pour enfin trouver l’amour sur internet ou à la plage.

 Laissez-moi vous raconter l’histoire de Sophie. Elle est venue en consultation bien décidée à prendre sa situation amoureuse en main. Célibataire son ami lui avait fait la surprise de partir à vélo du jour au lendemain sans laisser de message…. Après une période difficile pendant laquelle elle disait « l’aimer encore » elle était bien décidée à profiter de l’été pour enfin trouver l’amour sur internet.

  Mais, pour enfin trouver l’amour sur internet il faut savoir ce que l’on cherche. Soit un véritable amour ou soit « un prince charmant ». Je dis cela car même s’il est connu que l’amour rend aveugle, après la brève période d’euphorie, les défauts de l’autre apparaissent. Et si vous souhaitez enfin trouver l’amour sur internet, il est préférable de garder en mémoire qu’une union basée sur des critères objectifs sera plus solide.

Ensuite, pour pouvoir enfin trouver l’amour sur internet, il faut être prêt à s’engager. Une personne qui papillonne de relations brèves en histoires courtes risque de s’habituer à ce schéma et d’être incapable d’envisager autre chose.

Ceci dit pour enfin trouver l’amour sur internet, il faut d’abord le décider. C’est la première condition. Car la peur de l’échec, de souffrir à nouveau sont des freins considérables. Alors si vous avez décidé de profiter de l’été pour enfin trouver l’amour sur internet, foncez… et ensuite freinez. Pourquoi ?

Parce qu’une fois le contact établi sachez jouer « le bel indiffèrent » ceci dit pas trop quand même, mais un peu de mystère vous rendra encore plus intéressant. Ne dites racontez pas votre vie au premier contact. Je ne sais pas pour vous, mais certaines personnes vous lisent carrément leur CV, comme s’ils se vendaient.

Ce n’est pas la bonne méthode pour enfin trouver l’amour sur internet. Le secret est que rien ne remplace le fait de partager des émotions avec l’autre. N’hésitez pas à monter à deux sur un manège de chevaux de bois, faites des choses ludiques ensemble, qui sortent de l’ordinaire plan plan. Partagez des souvenirs inédits comme visiter une exposition, faire un piquenique.

Une fois l’objectif atteint : celui d’enfin trouver l’amour sur internet, pensez au « vivre ensemble ». Cela passe par des petites concessions pour la vie de tous les jours. Et au lit pourquoi ne pas oser vos fantasmes érotiques. Le tout est que les deux soient attentifs au désir de l’autre. Si votre partenaire n’est pas attentif à votre désir, faite lui lire cet article…En deux mots il fait être complice.

  Enfin trouver l’amour sur internet et un sujet qui passionne. C’est pourquoi je vous donne deux liens complémentaires

http://reseau-kapler.com/comment-rencontrer-lame-soeur-sur-internet-lincroyable-methode-belge/

et

http://reseau-kapler.com/comment-trouver-mon-ame-soeur-sur-le-net/

  Pour illustrer comment enfin trouver l’amour sur internet voilà une chanson qui parle de trois nuits par semaine, mais tout le monde à l’air content :

  Si vous souhaitez enfin trouver l’amour sur internet, n’hésitez pas à écrire un message ci-dessous

Bien amicalement.

Alain Lesage
Le Doc Blogueur

 

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

 

Lectures complémentaires:

3 Commentaires

  1. bruno

    Merci pour les bons conseils.C’est bien vrai il faut trouver des petites choses pour étonner des le premier rendez vous et sortir du classique.Vivement samedi prochain pour decouvrir encore des bonnes astuces.Bonne semaine.

  2. walter

    Vive l’été pour enfin trouver l’amour sur internet avec le Réseau Kapler

  3. marlène

    coucou tout le monde,
    les vacances sont parmi les occasions pour vivre une petite histoire d’amour, l’été est également le moment formidable pour faire une recnontre Alors que chacun trouve l’amour pendant l’été et bonne vacances à tous!!

Laissez votre avis sur cet article