Ne plus avoir peur des fins de mois difficiles

Vous avez un désir de changement. C’est une bonne nouvelle, vous avez surement une insatisfaction profonde.

C’est un fait, nous avons tous des sources d’insatisfaction profonde. Elles viennent parfois de loin, parfois même de notre enfance.

Il suffit d’avoir été orphelin dans une famille d’accueil, ou pauvre au milieu de personnes aisées, il existe pleins de cas.

Mais, si l’on cherche un peu, nous avons tous, au fond de nous, au moins une insatisfaction profonde ancienne qui nous fait plus ou moins mal. Nous n’en avons pas toujours conscience mais elle ou elles sont là

La bonne nouvelle, c’est que pour réaliser votre désir de changement, vous pouvez utiliser une insatisfaction profonde.  Vous allez ainsi monter et maintenir votre motivation à son plus haut niveau, et trouver le bonheur.

Cela vous plait comme idée ?

L’idée de la revanche

Avez-vous défini vos insatisfactions profondes ?

Certains ont bâti leur réussites en utilisant leur insatisfaction profonde comme un levier pour soulevez les obstacles

Vous connaissez je suppose pleins de récits de succès qui sont des « revanches sur la vie ».

Le mécanisme émotionnel de cette « revanche » est toujours identique :

Au départ il y a une énorme insatisfaction profonde. Cela peut-être la solitude, les difficultés financières, un désir de changement de vie etc.

De cette insatisfaction profonde nait un énorme désir de changement. D’avoir « sa revanche »

Ce désir de changement déclenche une motivation. Motivation qui peut s’écrire désormais Motif-action. Comme il y a un motif puissant il y a l’action

Cette motif-action produit la force nécessaire pour atteindre le but

Vous noterez que tout commence dans votre esprit, dans vos pensées. Cela est fort proche de ces citations qui l’affirment depuis très longtemps

 

  “Demandez et l’on vous donnera. Cherchez et vous trouverez. Frappez et l’on vous ouvrira. Car quiconque demande, reçoit. Celui qui cherche, trouve, et devant celui qui frappe s’ouvrent les portes.”

La Bible

“Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées”.

BOUDDHA

“L’imagination est tout. C’est un avant-goût de ce que la vie nous réserve.”

Albert EINSTEIN

 

Prenez l’exemple d’une insatisfaction profonde face à la solitude.

Comment allez-vous agir pour vous en débarrasser et réussir votre désir de changement. Seul dans la souffrance ou avec l’aide de la méthode Kapler.

Je vous donne rendez-vous au prochain message

 

Bien amicalement

N’hésitez pas à partager votre commentaire dans le cadre ci-dessous

Alain Lesage

Votre Doc.Blogueur

 

NB : Si vous cherchez comment faire une rencontre sérieuse, le Réseau Kapler est la Solution. Appelez-nous maintenant ou envoyez un mail : alain.lesage@kapler.be

 

Bonjour, je m’appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

Laisser un commentaire